Délai de préavis location
sof
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été licenciée en mai pour abandon de poste (c'était un accord avec mon patron). Je veux quitter ma location et le propriétaire me réclame la lettre de licenciement pour me réduire le préavis à 1 mois. Seulement sur cette lettre il est indiqué le motif du licenciement, c'est à dire l'abandon de poste.
Est-ce que je peux quand même prétendre à ce mois de préavis ?
Puis-je cacher sur la copie de la lettre le motif du licenciement ?
Merci de me répondre, c'est très urgent !!
J'ai été licenciée en mai pour abandon de poste (c'était un accord avec mon patron). Je veux quitter ma location et le propriétaire me réclame la lettre de licenciement pour me réduire le préavis à 1 mois. Seulement sur cette lettre il est indiqué le motif du licenciement, c'est à dire l'abandon de poste.
Est-ce que je peux quand même prétendre à ce mois de préavis ?
Puis-je cacher sur la copie de la lettre le motif du licenciement ?
Merci de me répondre, c'est très urgent !!
A voir également:
- Délai de préavis location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Délai annulation location vacances - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi votre ex employeur ne vous ferait pas une attestation ne mentionnant pas le motif du licenciement . Demandez lui et indiquez lui la raison de cette demande.
Je ne vois pas pourquoi votre ex employeur ne vous ferait pas une attestation ne mentionnant pas le motif du licenciement . Demandez lui et indiquez lui la raison de cette demande.