Refus du cif après acceptation du fongécif
laurent
-
... -
... -
Bonjour,
Après avoir complété le dossier cif et accepté par l'employeur, par l'organisme de formation, par le fongecif,
l'employeur peut-il revenir sur sa décision 1 mois avant la formation à savoir il annule et refuse mon départ pour la formation avec motif suivant:
"le dossier doit être déposé à la sécrétaire et être en contact avec elle et non pas avec le service comptabilité, sur cette situation, je peux annuler ta formation"... ce qu'a dit la sécrétaire de la société.
merci de votre réponse
Laurent
Après avoir complété le dossier cif et accepté par l'employeur, par l'organisme de formation, par le fongecif,
l'employeur peut-il revenir sur sa décision 1 mois avant la formation à savoir il annule et refuse mon départ pour la formation avec motif suivant:
"le dossier doit être déposé à la sécrétaire et être en contact avec elle et non pas avec le service comptabilité, sur cette situation, je peux annuler ta formation"... ce qu'a dit la sécrétaire de la société.
merci de votre réponse
Laurent
A voir également:
- Refus du cif après acceptation du fongécif
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Silence vaut acceptation droit privé - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Habitation
- Pourcentage refus saccef - Forum emprunt immobilier
- Acceptation devis par mail - Guide