Constation de malfacons

elodie - 26 sept. 2008 à 01:44
 Qu'est-ce à dire - 26 sept. 2008 à 03:04
Bonjour,
je souhaite avoir plus de renseignements sur une constations de malfacons .j'ai construis une maison qui m' a été livrer le mois de mai dés la remise des cles j'avais déja signalé au constructeur plusieurs malfacons celu ici n'a pas réagit .Depuis ces derniers temps j'ai de l'humidite dans les piéces, des fissures sur les murs ,les portes qui ne se ferment pas bien etc .J'ai envoyé une lettre avec accusee de réception il n'a toujours pas réagit car il sait q'il a fait du mauvais travail , la maison a une garantie de parfaite achevement ,comment puis- je faire pour qu'il reagisse y'a t il des associations ou des expert gratuits qui peuvent m'aider.
merci

1 réponse

Qu'est-ce à dire
26 sept. 2008 à 03:04
En faisant construire, vous avez pris une assurance risque, c’est eux que vous devez contacter.
Sinon, votre assurance Habitation a des experts qu’elle peut mandater pour constater, puis, il vous suffit d’entamer une procédure contre l’entreprise.
Vous pouvez aussi faire constater par un Huissier de Justice, il peut être aussi remboursé par une de vos assurances?
0