Banque de france

lolille_30 - 25 sept. 2008 à 22:00
lolille_30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 26 sept. 2008 à 11:24
Bonjour,
voila je suis en banque de france depuis maintenant 1 an que jerembourse j'en ai encore normalement pour 3 ans à rembourser ; seulement ma situation financiere ne s'arrange pas et celle de mon conjoint non plus qui n'es tpas dans mon dossier car à l'epoque je ne le connaissais pas
aujourd'hui nous voudrions etablir un dossier de surrendettement conjoint mais comme nous sommes proprietaires ; nous avons peur qu'il nous fasse vendre notre maison. Nous avons 4 enfants à charge ; je suis maman au foyer et mon concubin est en invalidité maintenant
quelqu'un pourrait il me renseigner au niveau de la maison et me donner les demarches à faire ; nous avions penses à un rachat de crédit mais mon copain etant en invalidité cela ne passe pas
merci

2 réponses

je ne suis pas experte mais mes parent n'ont pas vendu la maison depose un nouveau dossier avec ton conjoint et apres etude si ton dossier est bon il te ferons une nouvelle offre avec un tableau d'amortissementde credit mais pour ta maison je suis sure que tu n'as rien a craindre
0
lolille_30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
26 sept. 2008 à 11:24
je te remercie je vais cette apres midi chercher un dossier banque de france car il y a une nouvelle commission dans 15 jours... encore merci pour m'avoir rassuree un peu
-1