ANNULATION D'UNE COMMANDE DE MOBILIER
Sergo
-
25 sept. 2008 à 09:58
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 25 sept. 2008 à 16:40
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 25 sept. 2008 à 16:40
A voir également:
- ANNULATION D'UNE COMMANDE DE MOBILIER
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
25 sept. 2008 à 14:39
25 sept. 2008 à 14:39
Bonjour,
Lors d'un achat dans ce type de lieux, contrairement aux achats à distance ou au demarchage a domicile, une fois le contrat signé, vous ne bénéficiez d'aucun delai de retractation et votre engagement est définitif.
Lors d'un achat dans ce type de lieux, contrairement aux achats à distance ou au demarchage a domicile, une fois le contrat signé, vous ne bénéficiez d'aucun delai de retractation et votre engagement est définitif.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
25 sept. 2008 à 14:49
25 sept. 2008 à 14:49
Je m'apercois que j'ai omis une eventualité, celle d'une invitation par vous reçue pour venir retirer un lot que vous aviez gagné, à l'occasion de ce salon.
Dans ce cas vous etes en situation de demarché a domicile et beneficiez du delai de retractation de 7 jours.
Mais comme vous n'y aviez pas fait allusion dans le message initial ...
Dans ce cas vous etes en situation de demarché a domicile et beneficiez du delai de retractation de 7 jours.
Mais comme vous n'y aviez pas fait allusion dans le message initial ...
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
25 sept. 2008 à 16:40
25 sept. 2008 à 16:40
Votre bon de commande doit obligatoirement comporter un coupon de retractation.
Si votre achat remonte a moins de 7 jours, remplissez ce coupon en argumentant du demarchage a domicile donc droit au delai de 7 jours, et envoyez le en recommandé AR.
Je vous averti qu'ils vont tout faire pour vous en dissuader. Si vous etes a moins de 7 jours, soyez ferme.
Avez vous pensé a faire une photocopie de votre "invitation" ? Ce serait une bonne chose sinon rapportez le cadreau que vous avez "gagné" pour bien prouver que ... Ce cadeau restera votre propriete meme si l'annulation est acceptée.
Si votre achat remonte a moins de 7 jours, remplissez ce coupon en argumentant du demarchage a domicile donc droit au delai de 7 jours, et envoyez le en recommandé AR.
Je vous averti qu'ils vont tout faire pour vous en dissuader. Si vous etes a moins de 7 jours, soyez ferme.
Avez vous pensé a faire une photocopie de votre "invitation" ? Ce serait une bonne chose sinon rapportez le cadreau que vous avez "gagné" pour bien prouver que ... Ce cadeau restera votre propriete meme si l'annulation est acceptée.