Agréssion au travail
puce
-
majofer -
majofer -
Bonjour,je me suis fait agréssée par une collègue de travail sans témoin, j'ai un traumatisme cranien et des douleurs cervicales, les pompiers se sont déplacée et mon emmenée à l'hopital 7joursITT et le médecin m'a donné 15jours ITT, cette personne nie de m'avoir tapée quand à moi je ne l'est pas touchée , que risquons nous pénalement et au niveau du travail?j'ai portée plainte, merci
A voir également:
- Agréssion au travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demander un 80 au travail - Accueil - Temps de travail
- Plainte pour agression - Guide
3 réponses
vous avez porté plainte,c'est la moindre des choses,pensez vous que psychologiquement vous pouriez reprendre votre poste tant que cette désiquilibrée y est,non je crois que le mieux serait un arret de travail pour traumatisme déclanchant une dépression,1,2...3mois qui sait vous avez besoin de reprendre confiance en vous,votre intégrité a été agressée,presque violée,car vous devez en vous meme vous sentir coupable alors que ce n'est pas vrai du tout
Qu'est-ce à dire
Allez doucement avec le viol! Il y a des mots qui ne sont pas à employer à la légère!!!
majofer
>
Qu'est-ce à dire
oui surement que ce mot est très fort mais quel terme pour employer ces agissements sur l'intégralité physique d'une personne?