Refus de titularisation
didine
-
didine -
didine -
Bonjour,
Je suis stagiaire de la fonction publique hospitalière depuis maintenant 12 mois, le niveau d'exigence était tel que mon stage est repoussé de 3 mois, jusque fin décembre, si à l'issu duquel je n'apporte pas satisfaction, je serai licenciée.
Quels seront exactement mes droits? Aurai-je le droit à des indemnités de licenciements?et une allocation comparable aux indemnités assedic (sachant que l'hôpital ne cotise pas et indemnise directement les personnes licenciées)
D'avance merci pour vos réponses.
Je suis stagiaire de la fonction publique hospitalière depuis maintenant 12 mois, le niveau d'exigence était tel que mon stage est repoussé de 3 mois, jusque fin décembre, si à l'issu duquel je n'apporte pas satisfaction, je serai licenciée.
Quels seront exactement mes droits? Aurai-je le droit à des indemnités de licenciements?et une allocation comparable aux indemnités assedic (sachant que l'hôpital ne cotise pas et indemnise directement les personnes licenciées)
D'avance merci pour vos réponses.
2 réponses
-
Si votre recrutement, c'est fait par concours, vous n'avez le droit à rien, par contre si vous avez été au préalable contractuel, vous aurez les indemnités sur 23 mois.
-
Merci pour ces éléments,
j'ai effectivement été contractuelle au préalable 3 ans à un salaire de 1400 euro,
Quelle sera le montant de ces "allocations" ? pendant 23 mois?
Et aurai-je le droit en plus à une indemnité de licenciement?
D'avance merci pour ces informations.