Profession libérale et salarié
Fermé
lu2436
-
karine -
karine -
Bonjour,
Je pense que oui, mais je veux en être sur... Peut on être profession libérale et exercer une activité de salarié en même temps ?
Je pense que oui, mais je veux en être sur... Peut on être profession libérale et exercer une activité de salarié en même temps ?
6 réponses
-
bonjour, oui pour avoir téléphoné ce jour a la direction départementale on peut a condition de ne pas dépasser 44 heures par semaine tout travail confondu
salutation -
Bonjour
Dans le cas ou tu es à la fois profession libérale et salarié, doit-on payer 2 fois la retraite et 2 fois la sécurité sociale? et si non, à quelle régime doit-on cotiser? -
Aie dur dur, merci.
Par contre, pour la sécurité sociale, je suppose que tu ne pais qu'une fois. Doit-on payer à la secu des salariés ou à celle des Professions libérales? -
bjr,
Oui on ne paie qu'une fois pour la sécurité sociale et c'est effectivement celle des professions libérales qui s'appelle le RSI ou RAM GAMEX -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
non 44 heures car je suis libérale et j'avais besoin de ce renseignements et ils m'ont dit cela à l'inspection du travail toute à l'heure