Conformité contrat de travail
panfred
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Spirit18 Messages postés 1285 Statut Membre -
Spirit18 Messages postés 1285 Statut Membre -
Bonjour,
une société me propose un cdi en tant que commercial avec un minimum garanti annuel de 42000€ et mensuel le smic.
Et verbalement les dirigeants me disent qu'il me donneront 3500€ brut/mois et que c'est un mimimum garanti.
qu'en penssez-vous ?
une société me propose un cdi en tant que commercial avec un minimum garanti annuel de 42000€ et mensuel le smic.
Et verbalement les dirigeants me disent qu'il me donneront 3500€ brut/mois et que c'est un mimimum garanti.
qu'en penssez-vous ?
A voir également:
- Conformité contrat de travail
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
5 réponses
Fait leurs inscrirent ce montant de 3500€ brut/ mensuel sur le contrat de travail, s'il n'y pas anguille sous roche (ou baleine sous gravillon..;-))), ils le feront sans problème...dans le cas contraire méfie-toi, l'écrit prime sur l'oral c'est bien connu....
Oui certe, belle réponse d'employeur ça.....C'est surtout pour rémunérer les commerciaux "au lance-pierre" et se prémunir d'une attaque Prud'homale....
si au bout d'un certain temps je suis au chomage, les assedic se baseront sur quoi le minimum mensuel ou le minimum annuel ou mon fixe plus mes commisions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question