J'ai acheter une voiture qui est tombé.......
gigi
-
24 sept. 2008 à 02:13
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 9 janv. 2009 à 23:07
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 9 janv. 2009 à 23:07
A voir également:
- J'ai acheter une voiture qui est tombé.......
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Je n'ai pas les moyens de réparer ma voiture ✓ - Forum RSA
- J'ai vendu ma voiture et elle est tombée en panne ✓ - Forum Consommation
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
3 réponses
Légalement, il me semble que l'on a pas le droit de faire opposition sur un cheque sauf pour vol ou perte.
Vous achetez la voiture avec un probleme de panne "electronique" donc en connaissance de cause.
Vous achetez la voiture sans controle technique donc vous ne connaissez meme pas les eventuels problemes que cette derniere peut avoir "néanmoins" donc aussi en connaissance de cause.
Vos recours ? si le vendeur est gentil, il paiera la moitié, sinon, ben ya pas de recours... surtout entre particulier dans un cas comme celui la.
Vous achetez la voiture avec un probleme de panne "electronique" donc en connaissance de cause.
Vous achetez la voiture sans controle technique donc vous ne connaissez meme pas les eventuels problemes que cette derniere peut avoir "néanmoins" donc aussi en connaissance de cause.
Vos recours ? si le vendeur est gentil, il paiera la moitié, sinon, ben ya pas de recours... surtout entre particulier dans un cas comme celui la.
heuuu si jme plante pas une vente sans controle technique n'est meme pas valable non? a mon avis tu peux faire annulerr la vente pr vices cachés car probleme electronque ok mais pas alternateur foutu... appel un avocat juste pr conseil, a la chambre des consommateur de ta region eventuellement ils repondent a tout gratuitement.
voila en esperant que ca peux peut etre aider..
voila en esperant que ca peux peut etre aider..
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
9 janv. 2009 à 23:07
9 janv. 2009 à 23:07
Un C.T. ne controle pas les organes moteur .