Licenciement eco

namour79 - 23 sept. 2008 à 18:30
 audrey2175 - 27 avril 2010 à 20:18
Bonjour,
je suis enceinte de 5 mois et mon employeur envisage de me licencier. cela fait deja 19jours que j'ai eu mon entretien prealable et je n'ai toujours pas recu le recommandé me faisant part de sa decision. est ce normal? quel est le delai? en attendant la lettre je me met en arret maladie mais je ne pourrai pas continuer tres longtemps a le faire. donc aujourd'hui j'ai essayé de passer par la medecine du travail pour expliquer mon cas et la surprise, ils ne connaissent pas mon entreprise. l'inspection du travail me dit de voir ca avec l'employeur mais je ne compte pas lui tendre une perche car je compte l'attaquer au prudhomme pour ce licenciement abusif. mon arrêt s'arrête dimanche et je ne sais pas comment le prolonger. comment faire?
merci

3 réponses

popeye74 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 45
23 sept. 2008 à 18:33
s'il se trouve il ne vous licenciera pas donc retourner travailler.. ce n'est parce que tu as eu un entretien préalable que tu sers forcément licencié
0
je sais bien qu'aucune decision n'est prise pendant l'entretien. mais je ne supporte plus cette pression car entre la lettre de l'entretien et l'entretien on m'a bien fait sentir que je n'avais plus ma place.
0
l'employeur n'a pas le droit de licencier une femme enceinte, tu pourras être licencier uniquement à la date prévu du retour post natal
0