Licenciement eco
Bonjour,
je suis enceinte de 5 mois et mon employeur envisage de me licencier. cela fait deja 19jours que j'ai eu mon entretien prealable et je n'ai toujours pas recu le recommandé me faisant part de sa decision. est ce normal? quel est le delai? en attendant la lettre je me met en arret maladie mais je ne pourrai pas continuer tres longtemps a le faire. donc aujourd'hui j'ai essayé de passer par la medecine du travail pour expliquer mon cas et la surprise, ils ne connaissent pas mon entreprise. l'inspection du travail me dit de voir ca avec l'employeur mais je ne compte pas lui tendre une perche car je compte l'attaquer au prudhomme pour ce licenciement abusif. mon arrêt s'arrête dimanche et je ne sais pas comment le prolonger. comment faire?
merci
je suis enceinte de 5 mois et mon employeur envisage de me licencier. cela fait deja 19jours que j'ai eu mon entretien prealable et je n'ai toujours pas recu le recommandé me faisant part de sa decision. est ce normal? quel est le delai? en attendant la lettre je me met en arret maladie mais je ne pourrai pas continuer tres longtemps a le faire. donc aujourd'hui j'ai essayé de passer par la medecine du travail pour expliquer mon cas et la surprise, ils ne connaissent pas mon entreprise. l'inspection du travail me dit de voir ca avec l'employeur mais je ne compte pas lui tendre une perche car je compte l'attaquer au prudhomme pour ce licenciement abusif. mon arrêt s'arrête dimanche et je ne sais pas comment le prolonger. comment faire?
merci
A voir également:
- Licenciement eco
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
3 réponses
popeye74
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
45
23 sept. 2008 à 18:33
23 sept. 2008 à 18:33
s'il se trouve il ne vous licenciera pas donc retourner travailler.. ce n'est parce que tu as eu un entretien préalable que tu sers forcément licencié
je sais bien qu'aucune decision n'est prise pendant l'entretien. mais je ne supporte plus cette pression car entre la lettre de l'entretien et l'entretien on m'a bien fait sentir que je n'avais plus ma place.