MON EX ME POURRI LA VIE

Résolu/Fermé
LAUNIE - 21 sept. 2008 à 21:38
 clau - 9 oct. 2010 à 02:22
Bonjour,
VOILA JE SUIS SEPAREE DEPUIS PLUS DE QUATRE ANS DU PERE DE MON FILS.
MAIS DEPUIS MA VIE EST ENCORE PLUS UN ENFER.
MAIS JE NE VAIS PA TROP ETALER LES DETAILS DE PEUR KE CELA SOIT TROP LONG.
JE SUIS N TRAIN DE REFAIRE MA VIE ET COMME A CHAQUE FOIS KE JE RENCONTRER QUELQU UN IL ME FAIT VIVRE UN ENFER. IL REFUSE DE ME VERSER LA PENSION ALIMENTAIRE, ME MENACE AINSI QUE MON COMPAGNON ET MONTE LA TETE DE MON FILS CONTRE NOUS.
MON FILS ET SUIVI PAR UN ORTHOPHONISTE ET CE JEUDI CELUI CI MA DI ALEXIS NE VEUX PLUS RESTER CHEZ VOUS. JE ME SUIS SENTI ABATTUE. JE SOUHAITE TOUS CE QU IL Y A DE MIEU POUR MON FILS JE CEDE FACILEMENT A TOUT ET AVEC MON COMPANON CELA SE PASSE TRES BIEN ILS SONT TOUJOURS A 2 ET ME CHARIENT TOUJOURS.
LORSQUE J AI DEMANDER A MON FILS POURQUOI IL NE VOULAI PLUS RESTER VEC MOI IL N A PAS SU ME REPONDRE.
J EN AI VRAIMENT MARRE JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE.
JE DONNERAI ET FERAI N IMPORTE QUOI POUR MON FILS ET RESULTAT C EST MOI QUI SE RETROVE AVEC LE SALE ROLE. ALORS QUE SON PERE LOR DE SES GARDES LE CONFIE A SA MERE POUR ALLER PASSER SON TEMPS DANS LES CAFES TRAINER AVEC SES COPAINS.
LA JE SUIS UN PEU EN GALERE CAR J AI EU DES FRAIS UIMPORTANTS SUR MA VOITURE A FAIRE JE N AI PLUS D ARGENT POR NOURRIR MON FILS JUSKA LA FIN DE LA SEMAINE JUSKA C KE JE RECOIVE MA PAYE. ET JE NE PENSE PA QUE CE SOIT A MON AMI A FINANCER LES REPAS DE MON FILS ALORS QU IL A U PEREQUI GAGNE LE DOUBLE QUE MOI ET QUI SE SERT DE SON FILS ET DE SA SITUATION PROFESSIONNELLE LORSQUE BON L ENCHANTE.
AIDEZ MOI SVP MERCI
A voir également:

48 réponses

jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 20
24 sept. 2008 à 22:17
ben oui je le comprend ca c'est certain!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon....un peu de retenu quand meme quand il s'agit de parler avec toi!!!il devrai quand meme le faire pour te rassurer,,,donner son avis (autre que les poing,meme si d'un coté il a raison),carément lui parlé a ton ex, prendre les devant ,,genre le maitre des lieux, koi....il devrait un peu plus s'imposer avec sa tete plutot qu'avec les poing .......

attention ce n'est pas une critique,,il a raison de s'emporter,,,mais qui le fasse au moins pour toi et ton fils .......
1
asssume, assume et assume encore ! ne cherche pas l'amour de ton gamin à tout prix . il se rend compte plus que tu crois de la situation. tout ça c la situation classique d'un couple divorcé. alors ?..... alors, rien de grave à tout ça ! sache simplement que ton ex souffre autant ou plus que toi de cette situation, sinon, il ne chercherait pas à t'embèter ! TU PEUX LE COMPRENDRE ça ? alors fais ta vie....aime tes enfants.....et laisse faire . et tu verra ...
1
so bad Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 6
24 sept. 2008 à 23:53
sinon tu peux contacter un mediateur de social qui retablirai un dialogue entre vous

jojo1980 n'a pas tord a 100%,c'est une bonne initiative pour l'enfant.


a méditer !!!!
1
so bad Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 6
25 sept. 2008 à 01:27
j'en connais un qui n'aurait mieux pas du perturbé votre conversation en la personne de pourquoipas!!!
1
so bad Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 6
25 sept. 2008 à 01:34
j'ai relu un peu votre post il ma fait sourir je pense que jojo1980 est tellement entré dans vos probleme que ses conseils ne tenait pas la route a part un qui est en gras.

je pense que l'intervention de pourquoipas vous a completement s'abotter le moral mais ce n'est pas de sa faute il vous a remis les pieds sur terre!

je pense aussi que jojo1980 vous a plus remonter le moral qu'autre chose!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
so bad Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 6
25 sept. 2008 à 01:51
je reprends jojo ce serait plutot un médiateur famillial qui devrait intervenir!
1
jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 20
1 oct. 2008 à 19:51
bein alors plus personne?
1
OUI JE VEUX QU IL ARRETE JE VEUX LA SOLUTION A TOUT CA.
IL JOUE AVEC SON STATUT IL ME FAIT PEUR IL PERTURBE MON FILS QUI A DEJA ENORMEMENT DE MAL
JE ME SUIS DEJA A PLUSIEURS REPRISE RENDU AU COMMISSARIAT POUR PORTER PLAINTE MAIS ILS N ONT JUGER BON KE DE FAIRE DES MAINS COURANTES CE QUI NE SERT STRICTEMENT A RIEN. JE NE SAIS PA DU TOUT QUOI FAIRE.
JE VEUX AVOIR UNE VIE TRANQUILLE RECONSTRUIRE UNE VIE DE FAMILLE
AVOIR UNE VIE PAISIBLE ET NE PLUS VIVRE DANS LA PEUR
0
DE PLUS TOUT A L HEURE EN ME RAMENANT MON FILS IL MA ANNONCER QU IL PARTAI UN MOIS EN DEPLACEMENT ET QUE JE N AURAI QUE LA PENSION LORS DE SON RETOUR CE QUI FAIT QUE JE N AURAI RIEN DE SA PART POUR LE MOIS D OCTOBRE
VOILA COMMENT IL EN A DECIDER
PUIS COMME IL PART UN MOIS SES GARDES VONT DONC SAUTEES. IL NE MA FAIT AUCUN PAPIER ME LE PRECISANT RIEN DU TOUT
EST CE QUE JE PEUT L AVOIR DE CE COTE LA DEJA D UNE POUR LA PENSION EN ME PRESENTANT CHEZ MON AVOCAT LE 1E OCTOBRE PUIS ME REPRESENTER LA BAS LE SAMEDI DE SON WEEK END DE GARDE EN DISANT QU IL NE S EST PA PRESENTER AU DOMICILE POUR VENIR PRENDRE SON FILS? SANS PRECISER QU IL M AVAIT DIT KE VERBALEMENT IL N ETAI PA LA PENDANT UN MOIS?
JE SAIS QUE CE SERAIT GARCE DE FAIRE CA MAIS J EN AI VRAIMENT MARRE
0
excuse moi pou les majuscules lol
et merci pour tes conseils
j avais pensé a aller consulter un psy pour vraiment savoir si reellement ce n etait pas moi qui avait un reel probleme avec toutes c menaces. mais ensuite je me sui dit il serait trop content il se croierai vainqueur et que moi je me serai rabaisser. mas je n avai pas vu l avantage quecla aurait pu m apporter.
et sur pour la plainte je me tournerai directement vers la gendarmerie.
la police n en a vraiment rien a faire.
mais une derniere question?
il travaille dans le social il es genre educateur dans un foyer pour enfants en difficultés pourra t il jouer avec son taf ?
0
mdr oui je vois le genre lol
et ne t inquiete pas tu ne serait pas le premier a vouloir lui faire les dents loll
par contre j ai encore les papiers de main courantes ke j ai fait contre lui meme si au niveau de la police cela ne vaut plus rien est ce ke je peut les presentées a la gendarmerie ...
0
bin pourtant c la realite
hier il y a eu echange de sms avec mon petit ami car il commence serieusement a en avoir marre i a voulu le remettre en place et je te promet kil na parler ke de son taf moi je suis patati patata lache moi g un taf g pa le temps de faire mumuse avec d gamins comme toi...
et aujourdhui lorsqu il ma dposr mon fils il ma di tu dira a ton branleur qu il arete de faire son malin parce que j en ai lu pas mal sur lui j ai des relations et patati et patata alors qu a part son prenom il ne sais rien de lui.
mon petit ami n etait pas la aujourd hui je n ai eme pas oser lui dire qu il avait recommencer aujourd hui sinon jepense qu il serait aller le trouver et le demonter
0
ne t inkiete pas je ne me gene pas pour lui dire tout cela lolll
c tout ce ke je veux preserver mon fils je veux kil retrouve sa stabilité
qu il ne souffre plus de ces conflits
j ai trop subi je n en peut plus
la je me sens prete a tout faire pour que tout ca cesse
mon fils a 5 ans c souvenirs d enfants se construisent des souvenirs qu il gardera graver dans sa tete toute sa vie
et je ne veux en aucun cas que cela soit de mauvais souvenirs

la il crois encore que je vais avoir peur mais la coupe a deborder
je suis prete a me battre pour le bonheur de mon fils et pour le mien
0
oui je pense ke je vais lui dire
je n ai pas oser lui en parler aujourd hui vu ce qu il s etait passé deja hier mais je v le faire
j ai gardé les textos qu il m avait envoyer de toute facon pour les lui montrer
mais bon j espere qu il va me laisser arranger ca correctement et non par les points ce qui je pense ne serai pas la meilleure des solutions pour nous
0
je n avai aucune intention de lui en parler
c ce que je fait a chaque fois et ca ne la jamais effrayer ou alors il me suivai jusqu a chez l avocat
il va falloir ke je prenne cependant un grandbol d air pour me retenir lorsque je tomberai sur lui pour ne pas l insulter loll
mais on je pense ke je peut le faire
rocky est la lollllll
0
oui ausi mais bon je sais tres bie que le mediateur ne servira pas a grand chose
il refera son gros malin et style son pere modele et tout et pis ca recommencera juste a peine franchi la porte
0
de toute facon j ai rdv demain avec le medecin general qui s occupe du dossier d orthophonie de mon fils pour son bilan
je vais deja essayer de lui en toucher 2 3 mots
0
jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 20
22 sept. 2008 à 21:34
coucou alors sa donne koi?
0
coucou
alors j suis allé voir le medecin general pour l orthophonie de mon fils
et donc j lui es dit lorsqu il ma demander commnt ca se passer je lui ai dit bin niveau evolution pour mon fils bien quoique j avais des soucis avec son pere
et je lui ai expliker ke je refasai ma vie et patati et patata et ce que son pere me faisait subir
il n a ni tenu avec moi ni son pere
mais bon il m a plus soutenu quand meme
et il m a mis plus en confiance
il a remarquer ke j etait vraiment mal
et il m a toune sans me brusquer vers mon medecin generaliste
il lui a envoyer un papier que mon medecin ma transmis aujourd hui lorsque j y suis aller qu disait que mon fils ete arriver dans le centre pour des probleme de comportement mais qu a ce jours ses problemes la ete resolus et que l orthophonie ete encore un peu necessaire.
c est peu mais bon vis a vis de la situation aujourd hui c bcp pour moi cela montre que mon fils vis a vis de mon compagnon il n y a pas de prob qu il evolue bien.
enfin je pense. j ai tord?
mais bon je ne vaispas arreter la. demain j v prendre rdv chez un psy
je nai pa encore eu le temps a cause du taf donc je m occupe de ca demain
je suis aller voir ma marraine egalement tout a l heure pour me confier a kelkun ke je connais bien et ki me connait bien et ke je sais ke si j ai tord me le dit et elle m a dit exactement la meme chose ke toi ca m as fait tout bizarre
aujourd hui j ai de l espoir en moi je sis prete a me battre
en plus tu sais koi bin son histoire de deplacement un mois c du mito je suis tomber sur sa mere elle la vendu
mais bon pour la pension je lui dit rien
je fait style de rien
ca va le ronger je pense
il va trouver ca bizarre deja
kes ce k t en pense???
0
je ne veux pa me confier a mon ami parce qu avec lui ca se reglea directement par les poings il ne cherchera pa par 4 chemins
et j ne veux pa ke ca en arrive la
je veux ke ca se fasse dans les regles
et je pense kil aura du mal a comprendre cela
il n a pa d enfant
ca ne serait ke pour moi je men ficherai kil lui rentre dans le lard
mis pour mon fils j ne prefere pas
enfin je sais pa si tu comprend
0
bin oui c est ce ke je veux kil comprenne
mais bon c est une tete de mule aussi donc voila
il fo kon en parle posement je pense
et que si il ne le fait pas pour moi kil le fass pour alex
et ke rien ke ca ca sera deja bcp et ca me permettra encor une fois de me sentir mieu
et il fo aussi kil comprenne ke si il veut y aller avec les poings il tombera dans le jeu de lautre connard comme moi si je lui repond
je sais ki ne se sent pa encore a sa place parce kil vit chez moi donc c pas vraiment chez lui donc c pa si facile
mais je m efforce a lui faire comprendre ke c chez lui aussi maintenant il a son mot a dire c sur la ddans mais je ne veux pa kil agisse avec les poings
ca c une autre affaire pfuuuuau final tu va me trouver vraiment folle mdr
0