Double mutuelle

aude - 21 sept. 2008 à 12:27
 FAMILLE MALET - 21 sept. 2008 à 12:56
Bonjour, je suis assurée chez Ociane, ma mutuelle complémentaire couvre ma fille (3ans) et moi même, les prestations sont plutot de moyenne qualités et les remboursements assez long, mon contrat se renouvelle tous les 1er Janviers. Mon conjoint a été embauché dans une grande société le 8 Janvier et est couvert par une mutuelle obligatoire, hors qu'il soit seul ou en famille, c'est le même tarif, PRO BTP nous couvre donc tous les 3 pour de meilleures prestations et des remboursements beaucoup plus rapide, j'ai donc une double mutuelle sans le vouloir. Nous nous sommes pascés le 17 Juin 2008, puis je faire valoir se changement de situation pour résilier mon contrat ou dois je encore payer 3 mois mon ancienne mutuelle? je sais je m'y prend tard mais mieux vaut tard que jamais non?! bonne journée à tous, merci.

1 réponse

FAMILLE MALET
21 sept. 2008 à 12:56
Bonjour, il faut que tu envoies une lettre recommandée avec accusé de réception à ta mutuelle pour la résilier. Mais malheureusement pour toi il te faudra tout de même payer les mois restant. J'ai eu le même problème que toi.
a+
famille malet
0