Deja une majoration sur taxe fonciere 2008!!!
fouzia
-
21 sept. 2008 à 03:33
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 7 nov. 2008 à 21:20
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 7 nov. 2008 à 21:20
A voir également:
- Deja une majoration sur taxe fonciere 2008!!!
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
3 réponses
bonjour
j'ai demandé aussi à payer ma taxe foncière (en 3 fois pas le choix) mais je n'ai eu aucun frais ou majoration ! car ce n'est pas un retard mais une souplesse de leur part. rapproches-toi d'eux pour savoir pour ils t'ont pris 30 €
j'ai demandé aussi à payer ma taxe foncière (en 3 fois pas le choix) mais je n'ai eu aucun frais ou majoration ! car ce n'est pas un retard mais une souplesse de leur part. rapproches-toi d'eux pour savoir pour ils t'ont pris 30 €
BONJOUR Cricri
je te remercie enormément pour ton message, il faut que je prenne le temps necessaire pour aller les voir
j'ai eu beaucoup de temoignages sur internet et les gens n'ont pas de majorations
je reviendrai ici pour vous tenir au courant
a tres bientot
je te remercie enormément pour ton message, il faut que je prenne le temps necessaire pour aller les voir
j'ai eu beaucoup de temoignages sur internet et les gens n'ont pas de majorations
je reviendrai ici pour vous tenir au courant
a tres bientot
bonjour
moi j'ai demandé à payer en 3 fois ma taxe d'habitation
la 1ere somme normale, puis les 2 autres seront majorées de 10 % (payées apres le 15/11)
alors que l'an dernier je n'avais pas eu cette majoration, en payant en 3 fois
c'est à la tête du client, vraiment !
moi j'ai demandé à payer en 3 fois ma taxe d'habitation
la 1ere somme normale, puis les 2 autres seront majorées de 10 % (payées apres le 15/11)
alors que l'an dernier je n'avais pas eu cette majoration, en payant en 3 fois
c'est à la tête du client, vraiment !
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 039
>
guigui59