Deja une majoration sur taxe fonciere 2008!!!
fouzia
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai recu la semaine derniere ma taxe fonciere , et suite à ça j'ai demandé un delai de payement accordé
dans un 1er temps j'ai vraiment la rage car ils me demandent de payer en 3 fois, alors qu'en géneral je la paye en 6 fois
mais la pire des chose c'est qu'ils m'ont compté une majoration de 30 euros
alors que je ne suis pas du tout en retard
La date limite de paiement de la taxe foncière est fixée au 15 octobre 2008
si quelqu'un connait s'y connait un peu
j'en ai marre d'eux chaque année c est la meme chose
Je ne sais pas si c est le fait de payer en plusieurs fois
qu'il te prenne automatiquement une majoration de 10%
si quelqu'un peut me le confirmer
j ai recu la semaine derniere ma taxe fonciere , et suite à ça j'ai demandé un delai de payement accordé
dans un 1er temps j'ai vraiment la rage car ils me demandent de payer en 3 fois, alors qu'en géneral je la paye en 6 fois
mais la pire des chose c'est qu'ils m'ont compté une majoration de 30 euros
alors que je ne suis pas du tout en retard
La date limite de paiement de la taxe foncière est fixée au 15 octobre 2008
si quelqu'un connait s'y connait un peu
j'en ai marre d'eux chaque année c est la meme chose
Je ne sais pas si c est le fait de payer en plusieurs fois
qu'il te prenne automatiquement une majoration de 10%
si quelqu'un peut me le confirmer
A voir également:
- Deja une majoration sur taxe fonciere 2008!!!
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Calcul taxe foncière - Guide
3 réponses
bonjour
j'ai demandé aussi à payer ma taxe foncière (en 3 fois pas le choix) mais je n'ai eu aucun frais ou majoration ! car ce n'est pas un retard mais une souplesse de leur part. rapproches-toi d'eux pour savoir pour ils t'ont pris 30 €
j'ai demandé aussi à payer ma taxe foncière (en 3 fois pas le choix) mais je n'ai eu aucun frais ou majoration ! car ce n'est pas un retard mais une souplesse de leur part. rapproches-toi d'eux pour savoir pour ils t'ont pris 30 €
BONJOUR Cricri
je te remercie enormément pour ton message, il faut que je prenne le temps necessaire pour aller les voir
j'ai eu beaucoup de temoignages sur internet et les gens n'ont pas de majorations
je reviendrai ici pour vous tenir au courant
a tres bientot
je te remercie enormément pour ton message, il faut que je prenne le temps necessaire pour aller les voir
j'ai eu beaucoup de temoignages sur internet et les gens n'ont pas de majorations
je reviendrai ici pour vous tenir au courant
a tres bientot