Retenues dépôt de garantie

cecino - 20 sept. 2008 à 18:48
DOUDOUVERO2 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 22:39
Bonjour,
Après 2 mois que je suis parti de l'appart, j'appelle mon ancien proprio, et elle m'annonce qu'elle ne me rendra rien du tout, sous prétexte que j'ai dégrader l'appart, tout faux à savoir que j'ai refais la peinture avant que je parte. Et en plus elle me demande un plus car les travaux dépasse le montent de la caution, ainsi de lui payer un plus de charge car l'eau à augmenté.
0 savoir aussi, que celui qui est venu après moi pour occupé l'appart, elle lui à fait faire des travaux d'aménagements en plus de son loyer, bon c'est entre eux.
bref, j'ai quitté l'appart sans faire état des lieux, ni d'ailleurs quand je l'ai pris, donc a part que je puisse m'assoir sur ma caution, que dois je faire d'autres.

1 réponse

DOUDOUVERO2 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 39
20 sept. 2008 à 22:39
Clique sur l'onglet "Fiches Pratiques".
Clique ensuite sur "Immobilier"
clique encore sur la 6ème point qui s'intitule "location : travaux et restitution de la caution" et tu auras ta réponse.
0