Assurance refuse de prendre en charge l

rostomanis Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 19 sept. 2008 à 11:49
 Paulin - 19 sept. 2008 à 13:48
Bonjour,
je suis locataire d'un logement et je viens de rencontrer un problème de fuite d'eau du receveur de douche qui a occasionné des dégats materiels chez moi ainsi que chez mes voisins, aprés expertise l'assureur refuse de prendre en charge les traveaux pretextant qu'on est responsable d'entretenir le receveur de douche, quels sont mes droits et quelles demarches doivent etre effectuées.
merci pour votre aide.

1 réponse

bonjour : Assez étonnant cela !!! Etes-vous bien assuré contre le dégât des eaux ?
Je ne sais pas quelle est cette asssurance, mais en général, elles font moins de problèmes.

Voyez avec le propriétaire, normalement il a une assurance, et il se pourrait bien qu'elle marche, d'autant plus, que si vous n'êtes pas là depuis longtemps, le problème existait à votre entrée, et il n'a fait qu'amplifier.

On peut penser que c'est de la responsabilité du propriétaire, à moins qu'il y aurait eu dégradation évidente de votre part.

Vous pouvez peut-être aussi aller voir l'ADIL;
0