Frais de negociation chez le notaire

isabelledavid - 18 sept. 2008 à 22:08
Dandrim Messages postés 153 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 19 sept. 2008 à 09:55
Bonjour,

nous avons visité une maison par l'intermédiaire d'une négociatrice d'une étude notariale. Nous avons fait une proposition d'achat par son intermédiaire mais elle a été refusée par le propriétaire. Trouvant cette négociatrice inefficace nous souhaitons faire une seconde proposition directement au vendeur est ce possible ? Pouvons nous ainsi éviter les frais de négociation de ce notaire ? je précise que nous n'avons pas signé de bon de visite...même si effectivement nous avons été visité avec cette négociatrice le bien en question...

1 réponse

Dandrim Messages postés 153 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 179
19 sept. 2008 à 09:55
Bonjour,
Non, je ne vous vois pas passer directement avec le vendeur, car même si cette négociatrice ne vous a pas fait signer de bon de visite, je suppose qu'elle représente le notaire du vendeur, en qui il a toute confiance. Essayez plutôt de faire une autre proposition plus intéressante et peut être qu'alors elle sera acceptée
-1