Fiché FICP

bruno591 - 18 sept. 2008 à 19:45
 bruno591 - 9 oct. 2008 à 21:32
Bonjour,
Suite à un divorce en 2004 et toutes les difficultés que cela entraîne, je me suis retrouvé dans une situation financière délicate avec des crédits à la consommation qui s'élèvent à 41000€. Je suis remarié depuis le mois de mai 2008 et, depuis cette date, je ne suis plus en mesure de rembourser ces prêts ce que a entraîné un fichage FICP. Cependant, je suis sur le point de vendre un bien immobilier qie j'avais acquis avec mon ex-femme (compromis de vente signé) et je vais recevoir, courant décembre, la somme de 26000€ qui ne comble pas ma dette. Je suis logé par l'employeur, fonctionnaire depuis 1980 et je perçois un salaire net de 2600€/mois. Je suis à la recherche d'une société qui m'accorderait un rachat de crédits de 41000€ pour épurer mes dettes et faire lever mon fichage (je voudrais placer mes 26000€ en vuie d'une acquisition immobilière avec ma nouvelle épouse). Pensez-vous qu'un organisme pourrait me prêter cette somme?
D'avance, merci pour vos réponses.

3 réponses

Bonjour je suis ficp et mon conjoint fcc en location on a fait une demande de rachats de credits pour les fiches a creditunik et j'ai eu me réponse aujourd'hui mon dossier est accorder par contre il y a des contraintes mais demande toujours tu n'a rien a perdre et en plus tu a un bien immobilier un bon revenu et c'est un bon point deja mais il faut avoir 30 ans et pas plus de 3 fichage pour les ficp fcc s'est plus tolérer.

J'espere avoir répondu a ta question
0
sowilow Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012
26 sept. 2008 à 10:10