Prud'homme et protection juridique

nianne Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 17 sept. 2008 à 14:18
 juri conseil - 14 mars 2009 à 11:52
Bonjour,
je viens vers ou aujourdui car je me bat avec ma protection juridique .jai ete licencie en avril pour inaptitude medicale par la medecine du travail suite au pressions de mon employeur jai donc pris un avocat car il me doit 6 mois de salires pour travail dissimulez et dix mois de salaires pour harcelement moral(ce que demande mon avocat)
jai une audience de conciliation mardi et mon avocat me reclame la somme de 1100 euros et la protection juridique me retorque quil ne veule rien prendre en charge car les faits comme travail dissimule (moin employeur me reglait une partie de mes heures supplementaires quand il en avait envie donnait ce quil voulait et cela en liquide et non declarer sur bulletin de paye ) il me faisait signer des recu du genre recu 400 euros en liquide pour tant dheures supplementaires et apposait sa signature.
suite a cela je lui reclamait mon du en recommandé et nos premiers courriers datent de aout 2008 alors que jai souscrit la protection juridique en septembre ma question est ya til possibilité de prise en charge par mon assurance dois je insister ?je suis passer par la banque dois je voir cela avec mon banquier qui ma souscrit cette a ssurance?
merci de vos reponses

1 réponse

juri conseil
14 mars 2009 à 11:52
je te conseil de faire une demande AJ ou te rapproche d'une organisation syndical ou les frais sont minimims.
les protections juridiques vendus par les banques ne prennet que tres rarement les frais de procedures en droit du travail au CPH.
david
-1