SUPPRETION RENTRE SCOLAIRE
NANIE84000
Messages postés
10
Statut
Membre
-
NANIE84000 Messages postés 10 Statut Membre -
NANIE84000 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,JE VIS DEPUIS NOVEMBRE 2007 AVEC MON AMI J AI DONC FAIS UNE DECLARATION A LA CAF QUE JE VIVAIS AVEC QUELQU UN EN TOUTE HONNETETE . SEPTEMBRE 2008 JE NE RECOIS PAS MA RENTRE SCOLAIRE DE LA CAF CAR JE SUIS DEVORCEE AVEC DEUX ENFANTS , J AI DONC TELEPHONER A MA CAF UNE DAME MA DIT QUE JE N Y AVAIT PAS DROIT CAR JE VIVAIS AVEC QUELQU UN QUI A TRAVAILLER EN 2006 . JE LUI EST DIT QUE JE NE CONNAISSAIS PAS SE MONSSIEUR EN 2006 ELLE MA REPONDUE QU IL TENAIS CONTE DES REVENUES DE MONSIEUR ET DE MOI MEME ET QU ONT DEPASSER LE PLAFOND JE TROUVE PAS SA NORMAL CAR EN 2006 JE VIVAIS SEUL AVEC MES DEUX ENFANTS .
AIDAIS MOI A COMPRENDRE LE SYSTEME MERCI
AIDAIS MOI A COMPRENDRE LE SYSTEME MERCI
A voir également:
- SUPPRETION RENTRE SCOLAIRE
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire - Guide
- Lettre de dérogation scolaire - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Mon voisin rentre dans mon jardin sans autorisation - Forum Voisinage
- Mon ex rentre chez moi sans mon accord - Forum Justice
6 réponses
bonjour,
allez a la CAF avec la votre declaration impot et demander des explications surtout si vous viviez seule il n'y a pas de raison que vous ne percevez rien.
Prouvez avec tout les papiers necessaire (declaration impot, votre bail, etc..) tout dont vous disposez pour leurs prouvez que vous etiez seule.
Et demander le nom du monsieur concerner comme ça vous eclaircirez les choses.
bonne soirée
allez a la CAF avec la votre declaration impot et demander des explications surtout si vous viviez seule il n'y a pas de raison que vous ne percevez rien.
Prouvez avec tout les papiers necessaire (declaration impot, votre bail, etc..) tout dont vous disposez pour leurs prouvez que vous etiez seule.
Et demander le nom du monsieur concerner comme ça vous eclaircirez les choses.
bonne soirée
NANIE84000
Messages postés
10
Statut
Membre
5
MERCI DU CONSEIL
ou peut etre ce sont-ils tromper d'une seule lettre de votre nom de famille ou quelqu'un qui s'appelle comme vous dans la même ville, mais allez y et vous en serez mieux.
tenez-moi informer :)
cordialement
tenez-moi informer :)
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question