Pension alimentaire sur un enfant majeur

gerard - 16 sept. 2008 à 17:08
 COCOTTE3061 - 27 avril 2010 à 08:14
bonjour la pension alimentaire ,a été attribuée a ma fille lors de sa majorité par J A F a ma demande pour pouvoir enfin avoir un dialogue avec ma fille au debut tout c est bien passé ,au fils du temps et aprés l avoir un peut motivé pour quelle puisse faire des stage ou autre,(il faut savoir quelle a quitté l école a 16ans)maintemant elle veut plus me voir me donne aucun signe de vie pourtant elle recoit toujours la pension .que doit je faire.

4 réponses

NANIE84000 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 5
16 sept. 2008 à 18:01
SI VOUS TROUVAIS QUE SAIS BIEN COMME SA POURQUOI PAS ET QUE VOUS AVEZ LES MOYENS OK MAIS JE TROUVE SA PAS TRES HONNETE DE LA PART DE VOTRE FILLE CONTACTE LA PUIS VOUS VERREZ SE QU IL SANS SUIS MAIS BON PAS COOL DE LA PART DE VOTRE FILLE
1
la reccevoir et parler avec elle vous n en serrai pas dessus .jose
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 031
26 avril 2010 à 21:01
Bonsoir,

Vous avez son adresse ?
Elle a obligation de vous la donner
Vous pouvez lui demander des comptes pour la pension que vous lui versez, si elle fait bien ses stages etc...

Sans réponses de sa part contacter le JAF
Cordialement
0
alors je vous conseille de la contacté voir avec elle ce qu'il ne va pas et pourquoi plus de signe de vie .... et lui faire comprendre que la pension n'est pas éternelle et que si elle ne se motive pas pour ses stages ou pour trouver du travail vous ferez appel au juge pour faire justifier ses recherches actives de travail et si il en est pas attention la pension peut être supprimée.elle vit seule ? chez sa mère ? ou copain ?
0