Suis-je obligé de m'excuser?est-ce une faute?
Lovre
-
16 sept. 2008 à 12:07
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 16 sept. 2008 à 12:19
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 16 sept. 2008 à 12:19
A voir également:
- Suis-je obligé de m'excuser?est-ce une faute?
- Suis-je obligé de faire réparer ma voiture après un accident en droit - Forum Assurances
- Montant indemnisation faute inexcusable de l'employeur forum - Forum litiges
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum licenciement
- Majoration de rente A.T. ✓ - Forum salariés
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
2 réponses
jak67
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
688
16 sept. 2008 à 12:19
16 sept. 2008 à 12:19
les personnes ont une faculté d'oubli.
Prouvez à votre employeur par votre assiduité au travail et et votre compétence, qu'il a eut raison de se cantonner à une réprimande verbale, sans employer des moyens plus coercitifs.
Cela vaudra toutes les excuses de la terre.
Lors d'une prochaine réunion, faites attention et attendez qu'il finisse son dialogue avant d'intervenir; il comprendra que vous en avez tiré la leçon.
Prouvez à votre employeur par votre assiduité au travail et et votre compétence, qu'il a eut raison de se cantonner à une réprimande verbale, sans employer des moyens plus coercitifs.
Cela vaudra toutes les excuses de la terre.
Lors d'une prochaine réunion, faites attention et attendez qu'il finisse son dialogue avant d'intervenir; il comprendra que vous en avez tiré la leçon.