Suis-je obligé de m'excuser?est-ce une faute?

Lovre - 16 sept. 2008 à 12:07
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 16 sept. 2008 à 12:19
Bonjour,

Lors d'une réunion de crise, mon employeur a fait une remarque plutôt vide de sens. J'ai réagi en lui coupant la parole et en essayant de le ramener à la raison. Mais un collègue m'en a empêché. L'employeur m'a reprimandé (reproche verbal) pour lui avoir manqué de respect en lui coupant la parole. Ces faits se sont passés il y a 4 ou 6 mois. J'aimerais savoir si j'ai commis une faute grave. Suis-je obligé de lui présenter des excuses?Je dois rappeler pour finir que depuis cet affaire nous entretenons l'employeur et moi de bonnes relations de travail et interpersonnelles.Merci

2 réponses

jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 688
16 sept. 2008 à 12:19
les personnes ont une faculté d'oubli.
Prouvez à votre employeur par votre assiduité au travail et et votre compétence, qu'il a eut raison de se cantonner à une réprimande verbale, sans employer des moyens plus coercitifs.
Cela vaudra toutes les excuses de la terre.
Lors d'une prochaine réunion, faites attention et attendez qu'il finisse son dialogue avant d'intervenir; il comprendra que vous en avez tiré la leçon.
1
bonjour,
visiblement votre patron ne vous tient pas rigueur du fait de lui avoir coupé la parole!!!!! Si vous aviez commis une faute grave , je pense qu'il vous aurait licenciée! Qu'entendez-vous par relations interpersonnelles?
0