Un mise a pied verbale

youyou -  
myouyou Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
ce matin, un responsable de rayon (cadre) et un adjoint directeur en formation, mon demande de partir de l'entreprise sachant que le directeur est en vacances, ils me reprouche d'avoire menace mon superieur et harcele une colegue (sans témoins), en revanche j'ai leurs demande d'appele la police pour costate l'effets en plus j'ai depose une main courante en expliquant la situation, ils mon dit que je vais recevoire un courrier de la direction. mes question sans:

1- est ce que ces deux personne ont le droit de me mettre en mise a pied verbalement?
2- est ce que je risque un licencement?
A voir également:

4 réponses

myouyou Messages postés 10 Statut Membre 5

Bonjour,
j'ai une reponse de fongecif pour la prise en charge de ma formation qui debute le 06/11/08 si mon licenciment aura lieu avant le 06/11/08 la prise en charge de mon cif sera annule.
j'ai eu hier le 15/09/08 un mise a pied conservatoire orale.
ma question est: quel es la dure de preave d'un licenciment pour faute grave avec + de 2 ans dans la boite ?
1
namour79

vous risquez surement un licenciement pour abandon de poste. ne jamais quitter son poste tant que ce n'est pas dit sur papier.
0
myouyou Messages postés 10 Statut Membre 5

bonsoir;
merci pour votre reponse mais n'oublier pas que la police sur place ont constate l'effet et en plus une mais courante .
0
namour79

bonjour,
si vous connaissez la reponse a votre question, alors pourquoi la poser?
0