Entretien extérieur
marielou
-
marielou -
marielou -
Bonjour,
nous avons une maison en location depuis peu, les volets en bois étant en triste état, le proprio comptait nous les changer.
il nous a livré de beaux volets neufs bruts, mais à peindre, à "remonter" (aucun système monté), ...
de même la peinture des extérieurs laissant plus qu'à désirer, il nous a gentiment donné de gros pots de peinture...
nous n'avons jamais vécu en location et je suis un peu "bleue"
ma question est la suivante :
dois je compter passer mes prochains week ends à peindre ?! n'est il pas dans l'obligation de gérer l'extérieur de sa maison ?
nous avons une maison en location depuis peu, les volets en bois étant en triste état, le proprio comptait nous les changer.
il nous a livré de beaux volets neufs bruts, mais à peindre, à "remonter" (aucun système monté), ...
de même la peinture des extérieurs laissant plus qu'à désirer, il nous a gentiment donné de gros pots de peinture...
nous n'avons jamais vécu en location et je suis un peu "bleue"
ma question est la suivante :
dois je compter passer mes prochains week ends à peindre ?! n'est il pas dans l'obligation de gérer l'extérieur de sa maison ?
A voir également:
- Entretien extérieur
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Porte coffret edf extérieur cassé - Forum Consommation
- Porte coffret gaz extérieur cassé - Forum Immobilier
- Indemnités entretien 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous devez entretenir et non mettre en etat. Donc week end sans peinture !
Murs exterieurs de la maisons, charge du proprietaire ! Il est certain que fait par le locataire evient moins cher que par une entreprise et cela permet, en fin de bail, de conserver le depot de garantie car peinture "mal faite".
Ne vous laissez pas faire ... comme "une bleue" !
Vous devez entretenir et non mettre en etat. Donc week end sans peinture !
Murs exterieurs de la maisons, charge du proprietaire ! Il est certain que fait par le locataire evient moins cher que par une entreprise et cela permet, en fin de bail, de conserver le depot de garantie car peinture "mal faite".
Ne vous laissez pas faire ... comme "une bleue" !
marielou
merci de votre réponse !