Remplacement d'une télé de moins de 3 jours

pagliacio - 13 sept. 2008 à 14:01
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 13 sept. 2008 à 16:51
Bonjour,

j'ai acheté une télévision (écran plat) mercredi à la fnac Villebon, je l'ai installé tout va bien, mais aujourd'hui, j'ai un problème avec le son.
Par contre j'ai jeté le carton d'emballage, et le magasin de veux pas changer ma télé.

Que puis-je faire? il y aurai pas une loi qui puisse m'aider pour le changement de mon écran?
A voir également:

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
13 sept. 2008 à 16:51
Bonjour ,

Vous avez bien sûr la notice et les conditions de garantie :

La garantie est souvent soumise au retour de l'appareil concerné " dans son emballage d'origine" !

Par contre, l'appareil étant installé, etc, n'y a-t-il pas inscrit la possibilité de faire intervenir un technicien chez vous, pour éventuellement constater le défaut de l'appareil ou le réparer ? Le vendeur a une obligation de conformité du bien acquis .

Ex : pb avec un lave-vaisselle sous garantie et son programmateur : le conforamiste est venu s'en occuper ici !
---------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
-1