A voir également:
- 65 pourcent du smic net
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- 70 du smic - Guide
- Combien de pourcent du brut au net - Accueil - Juridique et social
- Abattement fiscal pour les plus de 65 ans 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
20 réponses
J'ai 16 ans je me suis fait 522.67 euro alors que je suis en premier année d'apprentissage en restauration cuisine et il a mis sur mon contrat 25% du smic ! ! ! !
Bonjours , cela dépend de ton employeur ;) , mon frère gagnait 700 euro alors que un ami en gagne 300. Donc faut demander a ton employeur ou attendre ta paye ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je vais répondre a cette question qui vas de décevoir. ma fille a eu sont bac pro commerciale .mais elle est payé aux smic,selon combien elle a vendue il leur une prime ?c'est comme ça quelle peut avoir un peut plus. mais continue a passer ton bac car cela est mieux sur le cv ,plus facile a trouver du travaille.car le voie en premier si tu a un bac ,mais le salaire ne suis pas .je te souhaite bonne change travaille pour avoir ton bac au revoir
Bande de gogole sa te fera 335€95 exactement c ske je touche moi en 1ere année de bac pro secrétariat au cfa
Tout dépend du salaire que toucheras, 25 % la première la année et 37 % la seconde année.
en tant que commis de cuisine tu gagnes entre 1 250 et 1 900 euros par mois. Un cuisinier qui a déjà quelques années d'expérience à son actif, gagne entre 1 400 et 2 600 euros. Enfin, un chef cuisinier peut compter entre 1 700 et 4 400 euros par mois ! (source: Métier.Infos)
Commis de cuisine touche environ le smic soit: 312.5 euros et 475 euros pour la première année à 462.5 et 703 euros la seconde année.
J'aimerais faire un apprentissage et cherche à savoir si la troisième année peut faire la suite d'un second diplôme svp?
en tant que commis de cuisine tu gagnes entre 1 250 et 1 900 euros par mois. Un cuisinier qui a déjà quelques années d'expérience à son actif, gagne entre 1 400 et 2 600 euros. Enfin, un chef cuisinier peut compter entre 1 700 et 4 400 euros par mois ! (source: Métier.Infos)
Commis de cuisine touche environ le smic soit: 312.5 euros et 475 euros pour la première année à 462.5 et 703 euros la seconde année.
J'aimerais faire un apprentissage et cherche à savoir si la troisième année peut faire la suite d'un second diplôme svp?
MOIII JVEU SAVOIIR SA FAII CONBIEN 25% DU SMIICC
SIIMMERRR
SA FAIII MAL
SA FAIII MALL DEDIKACE A BELLEVILLE ZOO 75019 750XX 75OXI L'ORILLION REBEVAL RAMPONEAU RUE PIAT
SIIMMERRR
SA FAIII MAL
SA FAIII MALL DEDIKACE A BELLEVILLE ZOO 75019 750XX 75OXI L'ORILLION REBEVAL RAMPONEAU RUE PIAT
Vous dîtes que 25 % du smic donne 323,96 €, cela est net ?
Et pour 41 % du smic, cela donne cb ? net ?
Merci d'avance ;)