Tacite reconduction après 3 mois de gratuité

Jackavalera - 12 sept. 2008 à 12:57
 Jackavalera - 12 sept. 2008 à 14:35
Bonjour,

j'ai souscrit à canal satellite l'été dernier. Il y a quelques mois, un télévendeur m'a proposé 3 mois gratuit de Canal+ pour découvrir l'option. Aujourd'hui j'ai voulu supprimé cette option mais le service client m'a informé que vu que je n'avais pas résilié l'option canal+ pendant cette période de 3 mois, je me suis automatiquement abonné au minimum pour un an. Je suis étudiant, et j'avais l'offre minimale de Canal Satellite car je n'ai pas les moyens d'avoir plus de chaines. Maintenant je me retrouve avec 33€ en plus par moi pour cette option Canal+.

Ont-ils vraiment le droit de m'abonner sans que j'ai signé de papiers? Et ce juste parce que je n'ai pas supprimé l'option à temps?

Pour le service client c'est clair: je suis abonné pour 1 an.

Au secours.
A voir également:

2 réponses

c'est de la vente forcee, envoyez une LRAR en leur demandant de bien vouloir vous transmettre par retour du courrier le double de l'abonnement que vous avez signe et qu'à defaut vous leur demandez le remboursement.
0
Est-ce qu'une LRAR c'est une lettre recommandée? Etes vous bien sur que je suis dans mon bon droit?
0