Problème avec la caf

brig33 - 12 sept. 2008 à 11:29
 CHALHOME - 8 déc. 2010 à 17:30
Bonjour,
la caf me réclame le remboursement de prestations de 2006, outre le fait que je ne leur dois pas, eux me doivent des prestaions depuis 2007; je suis "baladée depuis plus d'un an, de services en services,avec des promesses de réglements.
on me dit que l'on va me payer, on me réclame ensuite de novueaux documents, pour finir par me dire que le délai de demande est expiré et que je dois recommencer à zéro; cela fait un an que cela dure!
même l'assistante sociale qui s'occupe de moi , n'en sort plus !elle a elle meme joint un technicien de la caf qui contrdit les courriers que je reçois !!!!!

à qui dois je m'adresser pour que ça avance?
par quel organisme, puis je faire pression sur la caf?
ma situation est rocambolesque, mais en attendant, je suis en instance de divorce,un ado de 14 ans à charge, sans aucune ressource, pas même le rmi auquel j'ai droit.

Merci pour vos réponses, et vos conseils
Brigitte

4 réponses

Mimoune79 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 55
12 sept. 2008 à 12:24
Pouvez-vous donner plus de détail ?

De quelles prestations s'agit-il ? Quel est le montant et la raison qu'invoque la CAF pour le remboursement de ce trop-percu ? Pourquoi ne vous verse t-elle pas d'allocations si vous y avez droit (quelles raisons avance la CAF) ?
1
Il faut que vs adressiez un courrier au directeur général de la caf de votre ville avc accusé de reception, avec toutes les photocopies de votre dossier.Ne soyez pas tendre,mais restez diplomate expliquez lui bien que vous en avez assez de l'incompétence de certains de ses employés, il faut que votre courrier soit claire .Car on ne peut rien faire contre la caf mais on peut s'attaquer à ses employés aprés tout quand vs ne faites pas votre travail correctement on ne vous loupe pas à vs!!!
Et surtout à partir de maintenant lorsque vs contactez votre caf pour ce litige demandez le nom de la personne qui vs répond.

La direction n'est pas au courant de tout ce qui se passe dans ses services. Et je suis convaincu qu'ils peuvent remonter jusqu'aux employés incompétents!!!
0
Dandrim Messages postés 153 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 179
13 sept. 2008 à 14:36
Bonjour, allez voir une assistante sociale qui vous orientera dans vos démarches
-1