A voir également:
- Problème avec la caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg caf 2024 - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
4 réponses
Mimoune79
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
55
12 sept. 2008 à 12:24
12 sept. 2008 à 12:24
Pouvez-vous donner plus de détail ?
De quelles prestations s'agit-il ? Quel est le montant et la raison qu'invoque la CAF pour le remboursement de ce trop-percu ? Pourquoi ne vous verse t-elle pas d'allocations si vous y avez droit (quelles raisons avance la CAF) ?
De quelles prestations s'agit-il ? Quel est le montant et la raison qu'invoque la CAF pour le remboursement de ce trop-percu ? Pourquoi ne vous verse t-elle pas d'allocations si vous y avez droit (quelles raisons avance la CAF) ?
Il faut que vs adressiez un courrier au directeur général de la caf de votre ville avc accusé de reception, avec toutes les photocopies de votre dossier.Ne soyez pas tendre,mais restez diplomate expliquez lui bien que vous en avez assez de l'incompétence de certains de ses employés, il faut que votre courrier soit claire .Car on ne peut rien faire contre la caf mais on peut s'attaquer à ses employés aprés tout quand vs ne faites pas votre travail correctement on ne vous loupe pas à vs!!!
Et surtout à partir de maintenant lorsque vs contactez votre caf pour ce litige demandez le nom de la personne qui vs répond.
La direction n'est pas au courant de tout ce qui se passe dans ses services. Et je suis convaincu qu'ils peuvent remonter jusqu'aux employés incompétents!!!
Et surtout à partir de maintenant lorsque vs contactez votre caf pour ce litige demandez le nom de la personne qui vs répond.
La direction n'est pas au courant de tout ce qui se passe dans ses services. Et je suis convaincu qu'ils peuvent remonter jusqu'aux employés incompétents!!!
Dandrim
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
179
13 sept. 2008 à 14:36
13 sept. 2008 à 14:36
Bonjour, allez voir une assistante sociale qui vous orientera dans vos démarches