Ballon bloqué en heure pleine

Maou - 9 sept. 2008 à 19:58
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 sept. 2008 à 21:06
Bonjour,
je viens de recevoir ma facture EDF et là à ma grande surprise 160euros à régler en plus de mon forfait mensuel de 43euros!!!(pour un 35m² chauffage électrique....)
J apelle EDF suite à cette facture et on me répond : "Normal votre ballon est bloqué en heures pleines"
Je demande les recours possible et on me lance : "votre propiétaire aurai du faire passer le ballon en heure creuse lors de votre arrivé dans l'appartement"
Suite à cet appel j'appelle l'agence immobilière, j'explique mon problème et on me répond : "lors de votre contrat evc EDF on aurai du vous prévenir que votre ballon était en heure pleine et non en heure creuse"
J attend toujours....
Est-ce que vous pouvez m'aider

Merci d'avance

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
9 sept. 2008 à 21:06
Pourquoi ne demandez vous pas modification des heures de declenchement du chauffe eau (passage en heure creuse) ?
-1