A voir également:
- Locataire sans contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
3 réponses
Arf ! Bonne blague ;-)
Oui, le locataire doit payer son loyer !
Plus sérieusement : relisez votre contrat. Le bail est très probablement tacitement reconductible. Donc le contrat est toujours valable si personne ne s'est manifesté pour que ça change.
Oui, le locataire doit payer son loyer !
Plus sérieusement : relisez votre contrat. Le bail est très probablement tacitement reconductible. Donc le contrat est toujours valable si personne ne s'est manifesté pour que ça change.
J'AI BIEN RELU MON CONTRAT MAIS IL EST BIEN ARRIVÉ A SON TERME DEPUIS PLUS D'UN ET IL A ETE SIGNÉ POUR UNE DURÉE D UN ANS ET C'EST TOUT.
ENFAITE JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI JE PORTAIS PLAINTE CONTRE LE PROPRIÉTAIRE SI J'ÉTAIS DANS MON DROIT COMME IL ME PREND MES LOYERS ET NE ME FAIT PAS DE CONTRAT DE LOCATION? ET QUE CE PASSERAIT IL DANS CE CAS LA.....
ENFAITE JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI JE PORTAIS PLAINTE CONTRE LE PROPRIÉTAIRE SI J'ÉTAIS DANS MON DROIT COMME IL ME PREND MES LOYERS ET NE ME FAIT PAS DE CONTRAT DE LOCATION? ET QUE CE PASSERAIT IL DANS CE CAS LA.....