Locataire sans contrat

ilkay - 9 sept. 2008 à 10:57
 Ulfie - 9 sept. 2008 à 14:28
Bonjour,
Je suis locataire et j'ai un propriétaire a qui je paie mes loyers et qui me donne des justificatifs de paiement tout les mois sans problème. Cependant sa fait maintenant plus d'un an que notre contrat de bail est terminé. Alors je voudrais savoir si le propriétaire a le droit de me demander des loyers alors que je n'ai plus de contrat?
merci pour vos réponses

3 réponses

Arf ! Bonne blague ;-)
Oui, le locataire doit payer son loyer !

Plus sérieusement : relisez votre contrat. Le bail est très probablement tacitement reconductible. Donc le contrat est toujours valable si personne ne s'est manifesté pour que ça change.
0
J'AI BIEN RELU MON CONTRAT MAIS IL EST BIEN ARRIVÉ A SON TERME DEPUIS PLUS D'UN ET IL A ETE SIGNÉ POUR UNE DURÉE D UN ANS ET C'EST TOUT.
ENFAITE JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI JE PORTAIS PLAINTE CONTRE LE PROPRIÉTAIRE SI J'ÉTAIS DANS MON DROIT COMME IL ME PREND MES LOYERS ET NE ME FAIT PAS DE CONTRAT DE LOCATION? ET QUE CE PASSERAIT IL DANS CE CAS LA.....
0
bjrs

comme la dit xav71, généralement les contrats de location sont reconduit tacitement jusqu'a dénonciation d'une des deux partie sans qu'il n'y est à refaire de contrat de location
0