Demarche pour un terrain agricole N C
SONIA06
Messages postés
92
Statut
Membre
-
SONIA06 Messages postés 92 Statut Membre -
SONIA06 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,J AI ACHTER UN TERRAIN agricole nc de 863m caré .pour dire que met economis y sont passer 20 000€
maintenant je suis en difficulté financiere avec 2 enfants .je ne peu plus payer mon loyer .
je voudrai avec l aide de la famille acheter un petit mobil home pour y vivre en principal.
seulement je ne connait pas les demarche a faire
rdv avec le maire, lettre au prefet ....
aider moi svp
maintenant je suis en difficulté financiere avec 2 enfants .je ne peu plus payer mon loyer .
je voudrai avec l aide de la famille acheter un petit mobil home pour y vivre en principal.
seulement je ne connait pas les demarche a faire
rdv avec le maire, lettre au prefet ....
aider moi svp
A voir également:
- Demarche pour un terrain agricole N C
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Procuration pour démarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Donation terrain agricole famille - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
il faut allé a la mairie demander sur le cadastre si on a le droit de poser un mobil-home sur le terrain et verifier que il n'y a pas de taxe par jour.
allez en prefecture pour declarer on met on mobil home ainsi que a la mairie vir avec edf et gdf pour se mettre en residence principale si c'est possible et normalement c'est bon.
allez en prefecture pour declarer on met on mobil home ainsi que a la mairie vir avec edf et gdf pour se mettre en residence principale si c'est possible et normalement c'est bon.