Plus de point permis annulé
Résolu/Fermé
stefledruide
Messages postés
1
Statut
Membre
-
laila -
laila -
Bonjour,
bjr. permis annuler default points. cause alcoolemie !!!!!! 0.48 reel ps deux verres.javais que 6 points car je venais de le re passer cause suite exes vitesse!!! j ai 42 ans avais permis depuis age de 18 ans jamais accidents ni problemes.que puis je faire pas de sous pour re re passer permis.suis vraiment de bonne foix. doit je faire examen code ? conduite? y a t il un recour pour recupere le sesame. pitié aidez moi. merci a vo
us
bjr. permis annuler default points. cause alcoolemie !!!!!! 0.48 reel ps deux verres.javais que 6 points car je venais de le re passer cause suite exes vitesse!!! j ai 42 ans avais permis depuis age de 18 ans jamais accidents ni problemes.que puis je faire pas de sous pour re re passer permis.suis vraiment de bonne foix. doit je faire examen code ? conduite? y a t il un recour pour recupere le sesame. pitié aidez moi. merci a vo
us
A voir également:
- Plus de point permis annulé
- Calcul point pénibilité - Guide
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Permis ec - Forum Automobile
- Chronopost mauvais point relais - Forum Consommation
- Demande permis blanc courrier type - Guide
5 réponses
faux pour une annulation superieur ou egale a 1 ans
tu a le code la conduite visite medicale et des rest bidon a 100 euro
tu a le code la conduite visite medicale et des rest bidon a 100 euro
Merci de l'info gusgus, j'ai pris contact avec cette société qui m'a expliqué les formalités avec la préfecture etc... Pas les moyens d'engager les procédures, je suis obligé d'attendre...
ps voilà le lien pour ce qui son dans la galère du permis invalidé comme moi : http://www.sos-pertedepoints.fr/avocat-annulation-invalidation-permis/recuperer-permis.html
ps voilà le lien pour ce qui son dans la galère du permis invalidé comme moi : http://www.sos-pertedepoints.fr/avocat-annulation-invalidation-permis/recuperer-permis.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question