AT transformé en maladie
floflo
-
8 sept. 2008 à 16:52
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 8 sept. 2008 à 17:13
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 8 sept. 2008 à 17:13
A voir également:
- AT transformé en maladie
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Revalorisation rente at/mp 2024 - Guide
- Demande d'autorisation d'absence maladie - Guide
2 réponses
meléopoldine
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
61
8 sept. 2008 à 17:06
8 sept. 2008 à 17:06
Je vous comprends parfaitement et compatie à votre douleur!! Il est très courant de refuser quasi systématiquement une rechute. Avant votre accident vous aviez passé une IRM présentant un antécédent. L'expert a donc refusé la rechute en pretextant que vos maux ne proviennent pas de votre AT initial puisque vous aviez des antécédent.
Il vous a donc consolidé. Cela ne signifie pas que vous êtes guérri!! Cela veut dire que vous gardez des séquelles(indemnisables ou non) mais qu'aucun traitement thérapeutique qui pouurrait améliorer votre situation n'est envisageable...)
Il semble que désormais étant consolidé les rechutes et arrêts de travail de votre médecin traitant vont être bloqué par la sécurité social. Cest à dire que vous ne percevrez ni indemnités journamlières ni complément de la part de votre employeur!
Je vous conseil donc de passer un bilan de santé complet pour signaler précisémment toutes vos pathologies!
Bon courage!! Je reste à votre disposition pour de plus amples informations!
Il vous a donc consolidé. Cela ne signifie pas que vous êtes guérri!! Cela veut dire que vous gardez des séquelles(indemnisables ou non) mais qu'aucun traitement thérapeutique qui pouurrait améliorer votre situation n'est envisageable...)
Il semble que désormais étant consolidé les rechutes et arrêts de travail de votre médecin traitant vont être bloqué par la sécurité social. Cest à dire que vous ne percevrez ni indemnités journamlières ni complément de la part de votre employeur!
Je vous conseil donc de passer un bilan de santé complet pour signaler précisémment toutes vos pathologies!
Bon courage!! Je reste à votre disposition pour de plus amples informations!
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
141
8 sept. 2008 à 17:08
8 sept. 2008 à 17:08
bonjour floflo,
qui est cet expert?, a t'il été nommé par la sécurité sociale?? êtes vous allée au tribunal du contentieux?? Je pense que vous devez continuer à faire appel jusqu'au bout.
Je comprend votre désarroi et j'espère que vous aurez des réponses qui vous apporteront la solution
bon courage
qui est cet expert?, a t'il été nommé par la sécurité sociale?? êtes vous allée au tribunal du contentieux?? Je pense que vous devez continuer à faire appel jusqu'au bout.
Je comprend votre désarroi et j'espère que vous aurez des réponses qui vous apporteront la solution
bon courage
meléopoldine
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
61
8 sept. 2008 à 17:13
8 sept. 2008 à 17:13
L'expert mandaté par la sécurité sociale a confirmé la décision de consolidation au moyen d'un IRM! Les délais de saisine du tribunal sont dépassé et par ailleurs l'IRM aurait joué en sa défaveur!
Pour une personne malade ca lui aurait fait perdre sinon de l'argent beaucoup de sueur, et gagné seulement une lourde fatigue!
Pour une personne malade ca lui aurait fait perdre sinon de l'argent beaucoup de sueur, et gagné seulement une lourde fatigue!