Depot de garanti pour le proprietaire
marie 1780
-
Paulin -
Paulin -
Bonjour,
voilla je devrais avoir une maison en location dans deux mois environ esque quelqun pourais me dire si la loi pour 1 moi de cotionement a etais voter et esque le proprietaire a droit de demander deux moi de cotionement merci de me repondre ses urgent
voilla je devrais avoir une maison en location dans deux mois environ esque quelqun pourais me dire si la loi pour 1 moi de cotionement a etais voter et esque le proprietaire a droit de demander deux moi de cotionement merci de me repondre ses urgent
A voir également:
- Depot de garanti pour le proprietaire
- Depot de garantie - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Mandat de depot - Guide
1 réponse
Bjrs
la loi pour la caution d'un mois est passée, le propriétaire ne peut pas vous demander 2 mois.
la loi pour la caution d'un mois est passée, le propriétaire ne peut pas vous demander 2 mois.
marie1780
merci pour mavoir repondu pour la question pour savoir combien on donner de cotionement au proprietaire aa la rentrer dun logement desoler pour mn retard mais jais hu des problemede pc merci beaucoup mais le probleme et quellocataire nes toujour pas parti du logement elle scoite lol maintenent esque elle a le droit et jusqua quad elle pe faire cette conerie car elle nous mais dans la m?> ses lomp quand on conais rien de se qui doit e passer merci si vousconaisser la loie pour me raassurer un peut lool merci
Paulin
>
marie1780
bonjour : Le dépôt de garantie (ce que vous appelez caution) est de UN MOIS pour les logements vides et de DEUX MOIS pour les logements meublés.