Saisie du bien immobilier.
patricia
-
malou -
malou -
Bonjour, j'avais une société que j'ai fermé.Je me retrouve actuellement en litige avec la caisse de retraite, peut -elle mettre une procédure de saisie immobilère donc ma maison en sachant que je suis co-propriétaire avec mon amie c'est à dire que nous avons fait le crédit à deux.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Saisie du bien immobilier.
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Saisie ou saisine - Guide
- Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir ,
A première vue, non .
Parce que cela semble être votre société ( quel statut ? ) et non vous en nom propre qui devriez être en litige avec cet organisme ?
Et parce que, n'étant pas mariés, le bien en question n'appartient pas qu'à vous, puisqu' acquis en indivision .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
A première vue, non .
Parce que cela semble être votre société ( quel statut ? ) et non vous en nom propre qui devriez être en litige avec cet organisme ?
Et parce que, n'étant pas mariés, le bien en question n'appartient pas qu'à vous, puisqu' acquis en indivision .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §