Comment ça marche les heures supp
fleurdoranger
-
ggp60 Messages postés 17 Statut Membre -
ggp60 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
JEsuis dans la sécurité, j'ai fait 56h, comment fonctionnent les majorations, car je n'ai rien, je fais plein d'heures qui devraient être lissées, et maintenant mon chef me met 2 semaines de repos. En a t-il le droit? merci. COMMENT FONCTIONNE UNE ASTREINTE, cAR NOTRE CHEF a décidé de nous mettre d'astreinte une semaine et de payer comme une semaine normale, et je dois être à la disposition de Monsieur.
JEsuis dans la sécurité, j'ai fait 56h, comment fonctionnent les majorations, car je n'ai rien, je fais plein d'heures qui devraient être lissées, et maintenant mon chef me met 2 semaines de repos. En a t-il le droit? merci. COMMENT FONCTIONNE UNE ASTREINTE, cAR NOTRE CHEF a décidé de nous mettre d'astreinte une semaine et de payer comme une semaine normale, et je dois être à la disposition de Monsieur.
A voir également:
- Comment ça marche les heures supp
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Échographie pendant les heures de travail père - Accueil - Maladie
- Forfait 200 heures transport routier - Forum salariés
1 réponse
A priori votre employeur a constitué un compteur temps pour vos heures suppl , voila la raison pour laquelle il vous donne des récup ... A vous de voir !!! peut'etre préférez vous être rémunéré , dans ce cas dialoguez avec votre employeur et tout devrait rapidement rentré dans l'ordre...
Bien à vous... ggp
Bien à vous... ggp