Branchement au réseau électrique

Sandrinec2a -  
 Louis -
Bonsoir,
je vous explique mon cas : nous avons obtenu un permis de construire le 12.06.2004, nous avons commencé à construire la maison le 06.09.2004, depuis nous sommes toujours en travaux. Etant sur un terrain agricole (mon mari est agriculteur) nous avons bataillé pour obtenir l'electricité. Nous pensions arrivé au bout de notre peine puisque les travaux de contruction du réseau ont enfin débuté. Alors que nous demandons un simple compteur EDF, EDF nous répond qu'il faut fournir un permis de construire réactualisé.
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce document. Je ne comprends pas ce qu'ils veulent. Je précise que je ne parviens pas à joindre les conseillers EDF compétents sui sont toujour en vacances pour le moemnt.
JE vous remercie vraiment de votre réponse.
Bonne soirée

Sandrine

2 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour,

Peut etre devriez vous vous renseigner à votre mairie mais il me semble que, effectivement, la delivrance d'un permis de construire n'est valable que pour ?? années. Passé ce delai, si la construction n'a pas commencé (ou n'est pas achevée) il faut renouveler la demande.

Je ne pense pas me tromper dans le "genre" de l'information mais j'emets quelques reserves (par precaution).
2
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur 1 080

Bonsoir ,

Il me semble bien que c'est toujours deux ans, validité de permis de construire comme d'autorisation de travaux ...

Bonne soirée ,
------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
Louis

Lorsque vous demandez votre permis de construire, il faut demander un permis sans limite dans le temps. C'est un peu plus cher, mais vous êtes tranquilles. Il ne vous restera plus qu'à faire une déclaration de fin de travaux lorsque vous aurez terminé.
1