Resiliation bail

dani - 5 sept. 2008 à 16:24
 franky .... - 5 sept. 2008 à 17:18
Bonjour,ma fille et mon gendre son en location ils veulent resilier leur contrat mais le propriaitaire veut ses 3mois ma fille a demissionèe au moi de juin elle recherche du travail ils ont trouvès une autre maison mais il ne peuvent pas assurès 2 loyers .ma fille a des entretiens de travail la ou ils ont trouvès la nouvel maison ont il le droit de demander 1 mois de preavis au lieux de 3 REPOND7E MOI VITE C EST URGENT SINON IL POURAIT PERDRE LA NOUVELLE L OCATION
MERCI D AVANCE

5 réponses

danie1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 1
5 sept. 2008 à 16:59
merci franki pour ta reponse ou me renseignèe?
1
vous devez vous reportez dans les condition de location du logement !!! normalement il y a des cas d'urgence !!! mais la se n'est pas un cas d'urgence parce qu'elle quitte un logement pour un autre donc elle peut assumer financierement !!! apres vous pouvez toujour trouvez vous meme des nouveaux locataire au plus vite pour les placer dans le logement !!! au pire il se servira de la caution pour payer les loyers !!!!!
0
dsl jai mal lu !!! elle quitte sont logement pour un travail dans un autre endroit alors la oui !!! c'est un cas d'urgence !!!
tous doit etre stipuler ds le contrat cas d'urgence !!!! mais apres pour des entretient je c pas si sa fonctionnera sa aura etai plus favorable avec un contrat a l'appuie !!
0
danie1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 1
5 sept. 2008 à 17:06
et oui elle a quittèe son emploi car elle avait 70km a faire tout les jours elle veut se rapprochèe
0
sur sont contrat de location pardis !!! ou pet etre que se proprio passe par une agence pour louer son ou ses biens a voir avec eux ds se cas !! mais le plus simple serai de sarranger a lamiable coupez la poire en deux !!!!
0
danie1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 1
5 sept. 2008 à 17:11
pardis!!!! c la premiere chose que l on a fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecoute normalement sur un baille il y a tous se que tu veux savoir !!! si c'est trois mois ben c'est trois mois pis c'est tous !!!! apres arrange toi avec se proprietaire!!!! apres si elle est dans une ville importante elle peut se raprocher sur des organisme tel "locapass" ou meme la CAF !!! la CAF peut debloker des fond !!!! ou meme si elle a demissionner elle et a l' ANPE est eux propose un fond ki va juska 3000e pour demenager pour un nouvelle emplois !!!!
0