Mois de Salaire perçu en trop.

Ian - 5 sept. 2008 à 15:55
 Ian - 5 sept. 2008 à 16:11
Bonjour,
Arrivé en fin d'une année de formation en CIF, et ne souhaitant reprendre mon poste, je ne suis pas retourné sur mon lieu de travail comptant me faire licencié pour abandon de poste.
J'avais prévenu oralement mon supérieur avant le début de ma formation que je ne souhaitais pas réintégrer mon poste.
Je n'ai donc pas donné de nouvelle. Et mon entreprise non plus... ils m'avaient oublié. Du coup le service paye a versé mon salaire habituel.
J'ai donc appelé le service RH pour leur signaler mon absence et leur demander comment ils comptaient faire pour conclure notre séparation. Ils souhaitent évidemment que je démissionne ce que je ne souhaite pas faire sinon je ne peux bénéficier des assedics pendant 4 mois. Je vais leur proposer la nouvelle "rupture conventionnelle".
Par contre ils comptent me demander de rembourser le mois de salaire versé par erreur.
Est ce possible ? Je n'ai aucun revenu en attendant de pouvoir toucher les assedic ou de trouver un nouvel emploi.
Que me conseillez vous ?
A voir également:

2 réponses

en oui pardis pourquoi te payerai til !!!!! tu devra rembourser !!!!
0
Mais j'avais rien demandé...moi...
Avouons que ce service RH n'est pas tres bien géré pour oublier ainsi un empoyé. Pas d'échéancier pour prévoir ce type d'évenement...
Du coup je perds du temps et de l'argent pour leur négligence ?

Merci pour vos avisées sur cet excellent site.
0