A voir également:
- Forum mi-temps thérapeutique fonction publique
- Smic mi temps - - Juridique et social
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Lettre type demande de temps partiel fonction publique - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Lettre type reprise temps plein fonction publique - Guide
2 réponses
je suis également aide-soignante en arret depuis 20mois pour une hernie discale opérée il y a 1 an.Grace au medecin du travail je suis passée en maladie professionnelle rapidement après le début de mon arret(normalement il n'y a aucun soucis par rapport à la profession et la pathologie)Il faut juste s'accrocher un peu et tu touches ton salaire intégrale ainsi que les primes de service bon courage.
Précisions que je n'ai pas sû corriger sur mon post.
Pendant les 3 premiers mois, j'ai été payée à 100 % sauf mes primes.
Puis mois suivants j'ai été pyée à 50 % de mon salaire toujours sans les primes.
Il semblerait qu'une assurance AGF pourrait me faire un complément de 30 à 40 %...ce n'est même pas défini.
Il leur faut du temps d'étude de dossier malgré les relances de ma direction...
Le Centre de gestion me paierait et serait remboursé par l'AGF....
Puis si la commission reconnaît qu'il s'agit bien d'une maladie professionnelle mes primes me seraient payées pour cet arrêt.
Tout ceci interviendra t il ? en tous cas des mois après ; or, avec de petits revenus, les besoins se font sentir au jour le jour!
Puis si l'assurance de mon emprunt ne prends pas le relais des remboursements pendant mon arrêt et ma diminution de salaire, c'est lié au fait que je sois diabétique insulino-dépendante qui fait que les risques habituels des autres salariés ne sont pas couverts!
Merci à ceux qui sauront m'éclairer.
Pendant les 3 premiers mois, j'ai été payée à 100 % sauf mes primes.
Puis mois suivants j'ai été pyée à 50 % de mon salaire toujours sans les primes.
Il semblerait qu'une assurance AGF pourrait me faire un complément de 30 à 40 %...ce n'est même pas défini.
Il leur faut du temps d'étude de dossier malgré les relances de ma direction...
Le Centre de gestion me paierait et serait remboursé par l'AGF....
Puis si la commission reconnaît qu'il s'agit bien d'une maladie professionnelle mes primes me seraient payées pour cet arrêt.
Tout ceci interviendra t il ? en tous cas des mois après ; or, avec de petits revenus, les besoins se font sentir au jour le jour!
Puis si l'assurance de mon emprunt ne prends pas le relais des remboursements pendant mon arrêt et ma diminution de salaire, c'est lié au fait que je sois diabétique insulino-dépendante qui fait que les risques habituels des autres salariés ne sont pas couverts!
Merci à ceux qui sauront m'éclairer.
9 oct. 2008 à 15:17
Bon courage. Bonne santé!