RUPTURE CONVENTIONNELLE
MM69
-
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne souhaite pas poursuivre mon CDI ds une PME (convention collective métallurgie) où je suis employée en qualité de secrétaire standardiste depuis juin 2006 (incompatibilité de caractères) ; mon employeur me propose cette forme de rupture. Est-ce considéré comme un licenciement aux yeux de la législation du travail et par conséquent pourrais-je prétendre aux indemnités ASSEDIC en m'inscrivant en tant que demandeur d'emploi ? De plus, toucherai-je une indemnité de rupture ou de licenciement ?
Merci de vos réponses.
Je ne souhaite pas poursuivre mon CDI ds une PME (convention collective métallurgie) où je suis employée en qualité de secrétaire standardiste depuis juin 2006 (incompatibilité de caractères) ; mon employeur me propose cette forme de rupture. Est-ce considéré comme un licenciement aux yeux de la législation du travail et par conséquent pourrais-je prétendre aux indemnités ASSEDIC en m'inscrivant en tant que demandeur d'emploi ? De plus, toucherai-je une indemnité de rupture ou de licenciement ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- RUPTURE CONVENTIONNELLE
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement