A voir également:
- Peut on saisir sur la prime pour l'emploi
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
3 réponses
oui tu peux être saisi sur la prime pour l'emploi par les impôts, mes parents c'est ce qu'ils ont eu, sur 930 euros de primes, ma mère n'a touche que 330 euros la reste saisi pour payer ce qu'ils leur devaient.
Ca dépend de ce que tu entends par saisie !!
Exemple : je dois un arriéré d'impôts (2006) au TP qui donc a entrepris une saisie sur mon salaire d'un certain montant. A coté de ça, pour ma déclaration 2007, j'ai eu droit à plus de 400€ de PPE, sur laquelle ils ont pris directement le montant des impôts que je leur devais au titre de 2007 et m'ont versé le complément.
Donc moon, il se peut que les 600€ qu'ont pris le TP correspond aux impôts que tes parents devaient pour 2007 et non pour un arriéré d'impôts d'une autre année;
Exemple : je dois un arriéré d'impôts (2006) au TP qui donc a entrepris une saisie sur mon salaire d'un certain montant. A coté de ça, pour ma déclaration 2007, j'ai eu droit à plus de 400€ de PPE, sur laquelle ils ont pris directement le montant des impôts que je leur devais au titre de 2007 et m'ont versé le complément.
Donc moon, il se peut que les 600€ qu'ont pris le TP correspond aux impôts que tes parents devaient pour 2007 et non pour un arriéré d'impôts d'une autre année;