Panne chez le garagiste

zacaurcel - 3 sept. 2008 à 14:56
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 4 sept. 2008 à 17:20
Bonjour,
J'ai eu un accident, un camion m'a percuté en empiétant sur ma voie et ne s'est pas arrêté. Après appel de mon assistance, il me conseille de l'emmener chez un garagiste affiliéà mon assurance. Nous suivons le conseilpuisque avec cette option nous avons un véhicule de prêt toute la durée des travaux.
Sauf que voilà, ce garage nous trouve des problèmes mécaniques non lié à l'accident. Nous voulons récupérer notre véhicule pour avoir un deuxième avis vu la note 900 euros. Oui madame mais il va falloir signer une décharge pas de problème. Le jour où nous venons la prendre, nous sommes désolés mais le tableau de bord ne fonctionne plus. Impossible de prendre notre véhicule c'est un scénic et donc plus rien ne s'affiche et très dangereux. Avant l'accident tout fonctionnait bien. Nous demandons à 'expert de repasser et non ce n'ai pas lié à l'accident.
La panne est survenue chez le garagiste, tout allait bien avant. Il faut changer tout le tableau de bord. Avons nous un recour pour ce genre de problème?
Merci

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 530
4 sept. 2008 à 17:20
1