Casser l'indivision suite à décès
jazzwoman
-
jazzwoman -
jazzwoman -
Bonjour,
je suis co-indivisaire avec mon ex-concubin d'une maison...Celuici vient de décéder et ses biens immobiliers :2 maisons (dont la maison qu'il avait acquise avec moi ds le cadre d'une indiv 50/50) vont directement à son fils âgéde 10 ans
La maman ( également ex-concubine) devient la tutrice légale et par conséquent mon interlocutrice principale pour ttes les questions afférentes au bien commun!
Je souhaite sortir de l'indivision
Quel conseil pouvez vous me donner? QUELLE MARCHE A SUIVRE?
je suis co-indivisaire avec mon ex-concubin d'une maison...Celuici vient de décéder et ses biens immobiliers :2 maisons (dont la maison qu'il avait acquise avec moi ds le cadre d'une indiv 50/50) vont directement à son fils âgéde 10 ans
La maman ( également ex-concubine) devient la tutrice légale et par conséquent mon interlocutrice principale pour ttes les questions afférentes au bien commun!
Je souhaite sortir de l'indivision
Quel conseil pouvez vous me donner? QUELLE MARCHE A SUIVRE?
A voir également:
- Casser l'indivision suite à décès
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
J'avais déjà exprimé très clairement à l'autre partie mon désir de sortir de l'indivision!
JE suppose qu'avant d'entreprendre quoique ce soit je dois attendre que la succession soit agréee par le juge des tutelles? oU DOIS JE ME METTRE EN RELATION AVEC LE TRIBUNAL AVANT ?