Problème embrayage classe A

soso -  
 PMD -
Bonjour,
J'ai acheté une classe A chez mercédes. Elle est garanti un an. Au bout de deux mois, l'embrayage est a changé. Ce n'est pas pris dans la garantie car c'est une pièce d'usure m'ont ils gentiment répondu, donc il faut que je paye. Elle a 70000km et a 3 ans. Que faire?

5 réponses

franck

bjr je peux la refaire pour 25€ de l heure a vos de voir contacter moi pare mail merci
11
cdchouchou

Bonjour,
Je cherche qq un de disponible rapidement pour refaire mon embrayage (et surement le volant moteur par la meme occasion.)
J'ai une classe A W169 (de 09/2004) .
Je suis en région parisienne.
Pouvez vous me recontacter sur cdfitoussi@aol.com afin de me dire si vous etes en mesure de faire ces travaux ?
D'avance merci bcp.
0
mohawassime

bojour g une classe b tu peux refaire l'embrayage dessus et combien merci
0
MARCO

Bonjour !
Votre offre est toujours valable ?
vous êtes sur quelle région ?

"Problème embrayage classe Afranck, le 4 sep 2008 à 17:16:01
je peux la refaire pour 25€ de l heure a vos de voir contacter moi pare mail merci"

Cordialement
0
Pro-Modiscount

Bonjour,
Je suis Professionnel en DESTOCKAGE. Et nous vendons actuellement des embrayages pour Classe A et Classe B et Vaneo à 99€ . Ce sont des embrayages d'origines. Nous rachetons les surstocks. Vous pouvez voir nos annonces sur Ebay en tapant le nom de notre boutique Pro-Modiscount.
Ils valent 542 euros dans le commerce.
Bonne journée
4
JO

Bonjour soso, j'ai une classe B neuve (encore en WW) et mon embrayage a fumé hier lors d'un démarrage difficle en cote. A première vue c'est un probleme connu.
0
fab

j'ai une mercedes classe B qui a à peine un an et seulement 21 000 klm! probleme d'embrayage pour la troisieme fois en 9 mois! Toujours le meme senario, le capo se met a fumer, l'habitacle s'embrume et la pedale d'embrayage reste pied au plancher sans que je puisse passer les vitesses; le garage mercedes change les disques qui sont entierement brulés, et a leurs dires parce que je garde le pied sur l'embrayage sans m'en rendre compte! Pour eux ce probleme n'est pas recurent et n'arrive qu'a moi! quel ironie que de constater aujourd'hui que je ne suis pas la seule a soit disant "garder le pierd sur l'embrayage surtout quand on ne fait que de l'autoroute"!!!!! alors comme on dit "merci mercedes" qui doit vouloir sans doute fidéliser sa clientèle!!
0
lolo

Bonjour Soso,

J'ai eu exactement le même problème la semaine dernière avec une classe A de 4 ans, 44 000 km.
Avez-vous trouvé une solution?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PMD

Bonjour,

Nous sommes professionnels en destockage. Et nous destockons un lot d'embrayage pour Mercedes Classe A Classe B et Vaneo .

envoyez-nous votre modele avec son année de circulation son N° de chassis et son type (ex : W169) et sa motorisation ex: 170 CDI ou 190 essence

Exemple de prix pour une Classe B 200 essence :
Ensemble Mécanisme + Disque d'embrayage + Dispositif de débrayage central (butée hydraulique) = 79 euros + 14 euros de frais de port (en France Metropolitaine)

Autre exemple : juste le dispositif de debrayage central pour tout modele CDI = 59 euros livré (frais de port offert)

Pour nous contacter :
promodiscount@free.fr

Merci à bientôt
0