Modification contrat compte jeune

Résolu
Meddows - 31 août 2008 à 09:17
 Meddows - 31 août 2008 à 18:52
Bonjour,
J'ai souscris un compte-chèque au crédit mutuel ; il s'agit d'un compte "jeune" pour les 18/26 ans. Je paie donc une cotisation de 3euros par mois. Le contrat que je possède précise qu'à mon 26e anniversaire, je passerais à un compte "normal".
Or, j'ai d'abord eu la surprise de recevoir par la poste un nouveau contrat à signer (que je n'ai pas signé) et une cotisation de 7,20euros à payer ; mon conseiller m'a transmis un mot signifiant que mon compte jeune arrivait à terme puisque j'avais 25 ans.
J'ai donc vérifié mon contrat et appeler le banquier qui m'a expliqué que la banque ayant changé de type de compte jeune, j'étais obligée de payer une nouvelle cotisation pour le compte à partir de mes 25 ans au lieu des 26 ans.
Peuvent-ils ainsi modifier mon contrat sans mon accord ? Si non, que puis-je faire ? (en août, la banque a déjà retiré de mon compte une cotisation de 7,20euros au lieu des habituels 3euros)

En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Meddows.

1 réponse

si vous n'avez pas reçu ni signe d'avenant à votre contrat d'origine, demandez le remboursement
0
OK. Merci beaucoup.
Meddows
0