Capital deces et AAH

Fermé
panpy -  
 sandrine -
Bonjour,

Mon ami etait reconnu invalide à 80% ; il percevait l'AAH soit 628.10eur/mois. Ce montant etait sa seule ressource puisqu'il ne travaillait plus depuis 1991.

Il est decedé ce mois ; à combien dans ce cas precis peut s'elever le capital deces versé par la CPAM

Merci de votre reponse
A voir également:

3 réponses

MIMIE

bonjour,

ma maman est décédée d'un cancer au mois d'août, elle percevais l'AAH et à la sécurité sociale ils nous ont dit que nous n'avions pas droit au capital décès que cette allocation n'était pas prise en compte.

si quelqu'un est dans cette situation et peux nous dire quoi faire merçi d'avance
77
reponse

il faut que vous trouviez obligatoirement les 3 dernières feuilles de paie de votre ami
elles sont indispensables à la cpam pour un calcul au plus juste je vous le conseille vivement pour votre interets, car il faut bien se dire, que si on ne demande rien, personne ne nous dira ce à dont on a droit
9
sandrine

je viens de perdre mon beau pere il y a juste un mois pareil il avait juste un pension d'invalidité . nous avons demander un dossier a la cpam ils nous dit qu'on toucher jusqu'a 3 mois de salaire. il faut demander a la mutuelle aussi il nous verse quelque chose. et toutes mes sinceres condolescence. sandrine
3