A voir également:
- Je vous en supplie aide concernant facture ed
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum carte bancaire
- Crédit Mutuel - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Cette forte consommation peut s'expliquer si le cumulus du logement est en marche forcée sur le tableau électrique, donc le fonctionnement est permanent et ne passe pas sur les heures creuses, ou le tarif jour/nuit ne fonctionne plus aussi, il peut être en panne,il faut faire contrôler ces points, le cumulus c'est visible à l'oeil nue,
merci de votre réponse
en effet il est possible que ce cumulus soit endommagé, je ne connaissait pas le fonctionnement.
je vais donc demander a la prorio de m envoyer quelqu un pour verifier elle est tout a fait daccord pour.
ce qui m etonne c est que le premier mois de mon entrée dans l appartement ma conso n est que de 173 (je venais juste pour peindre la journée) et ce mois ci elle est d environ 200 (ordi, machione a laver, frigo....)
en effet il est possible que ce cumulus soit endommagé, je ne connaissait pas le fonctionnement.
je vais donc demander a la prorio de m envoyer quelqu un pour verifier elle est tout a fait daccord pour.
ce qui m etonne c est que le premier mois de mon entrée dans l appartement ma conso n est que de 173 (je venais juste pour peindre la journée) et ce mois ci elle est d environ 200 (ordi, machione a laver, frigo....)
28 août 2008 à 21:19
je desespere