A voir également:
- Frais de sucssession
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
2 réponses
OUI c'est normal la donation aux derniers vivants n'a rien à voir avec les frais de succession et autant que vous le sachiez la fiscalisation 2008 n'a prévu que l'abattement sur les biens mais en aucune façon les frais de succession notariaux rectification foncière etc...
de plus les frais notaraux sont en fonction de la valeur du bien , votre notaire doit vous en donner une approximation
il en reverse une grande partie à l'état!!
de plus les frais notaraux sont en fonction de la valeur du bien , votre notaire doit vous en donner une approximation
il en reverse une grande partie à l'état!!
bonjour
mon mari nous a quitté il y a un mois , je suis en pleins dans les papiers et il a eu une fille du premier mariage et la maladie trop brutale il an 'a pas eu le temps de signer son testament souhaiter et sa fille veut entre dans toute la partie de la succession, ma question est ce que sur l assurance dune carte visa premier a telle le droit
mon mari nous a quitté il y a un mois , je suis en pleins dans les papiers et il a eu une fille du premier mariage et la maladie trop brutale il an 'a pas eu le temps de signer son testament souhaiter et sa fille veut entre dans toute la partie de la succession, ma question est ce que sur l assurance dune carte visa premier a telle le droit