Achat de terrain en Russie [Altaï]
Marcus
-
didiervervloessem Messages postés 1 Statut Membre -
didiervervloessem Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai acheter une parcelle de terrain plus ou moins grande ( entre 50 km2 et 250km2 ) en Russie, plus précisément en république de l'Atlaï, région forestière et montagneuse russe au sud du pays, pour y finir mes beaux jours.
M'y rendant l'année prochaine pour un premier repérage, j'aurai aimé avoir quelques renseignement préliminaire d'un point de vue administratif. Quelles sont les conditions en Russie pour devenir propriétaire d'un terrain ? Doit-on être de nationalité russe, graisser la patte d'un fonctionnaire, ou en étant étranger, cela suffit-il ( pour information je suis Suisse) pour acheter des terres là-bas ? Quid du prix si par hasard quelqu'un aurait une vague idée ?
En vous remerciant d'avance.
Marcus
Je souhaiterai acheter une parcelle de terrain plus ou moins grande ( entre 50 km2 et 250km2 ) en Russie, plus précisément en république de l'Atlaï, région forestière et montagneuse russe au sud du pays, pour y finir mes beaux jours.
M'y rendant l'année prochaine pour un premier repérage, j'aurai aimé avoir quelques renseignement préliminaire d'un point de vue administratif. Quelles sont les conditions en Russie pour devenir propriétaire d'un terrain ? Doit-on être de nationalité russe, graisser la patte d'un fonctionnaire, ou en étant étranger, cela suffit-il ( pour information je suis Suisse) pour acheter des terres là-bas ? Quid du prix si par hasard quelqu'un aurait une vague idée ?
En vous remerciant d'avance.
Marcus
A voir également:
- Acheter en russie
- Vendre sa maison pour en acheter une autre - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum acheter un appartement
- Fin de bail pierre et vacances ✓ - Forum Immobilier
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents - Forum Donation-Succession
2 réponses
bonjour je vous donnerais une reponse a votre demande des que j ai la solution
je vous repond parce que je construit des maisons en madrier bois de toutes tailles et je suis a la recherche
de personne qui desire construire en russie
mes maisons en bois sont fabriqués a proximité de la russie
je reste a votre entiere disposition pour toutes attente a vos questions
cordialement
WANDZIOCH JEAN LUC
je vous repond parce que je construit des maisons en madrier bois de toutes tailles et je suis a la recherche
de personne qui desire construire en russie
mes maisons en bois sont fabriqués a proximité de la russie
je reste a votre entiere disposition pour toutes attente a vos questions
cordialement
WANDZIOCH JEAN LUC
Bonjour , je m'appelle Didier VERVLOESSEM ( Belgique ) , je suis juriste et je me rends dans le caucase russe pour une durée d'un mois ( construction d'une chapelle ) . Je suis chargé de me renseigner sur la législation en vigueur en russie en ce qui concerne l'acquisition de la propriété immobilière par un étranger . Si cela vous intéresse , voici mon e mail : didiervervloessem@hotmail.com . Bien à vous .